Melania Trump a passé une journée au Caire et la facture de l’hôtel a dépassé 100 000 dollars

Melania Trump a passé une journée au Caire et la facture de l’hôtel a dépassé 100 000 dollars

Melania Trump a passé une journée au Caire et la facture de l’hôtel a dépassé 100 000 dollars

Le séjour de Melania Trump au Caire lors de son voyage en Afrique a coûté 100 050 dollars aux contribuables, selon les archives du gouvernement fédéral.

La première dame des États-Unis et son entourage ont été récompensés au Semiramis Intercontinental Cairo, qui propose des chambres à partir de 119 $. La suite présidentielle de l’hôtel peut être louée au prix de 699 USD, taxes de 156,50 USD comprises, sur le site Web de la propriété.

Une porte-parole de la première dame a déclaré que Trump était au Caire pendant six heures et n’a pas passé la nuit à l’hôtel. Selon une analyse effectuée en 2017 par Fox News sur les effectifs de la Maison-Blanche, la première maison de la femme était «l’une des opérations les plus minces de l’aile est de l’histoire récente», mais sa facture au Semiramis Intercontinental Cairo était nettement supérieure aux 77 345,35 $ que le gouvernement a dépensés pour les deux nuit en juillet dernier sur son parcours de golf en Ecosse avec, entre autres, son fils Eric, le chef de cabinet John Kelly, l’attachée de presse Sarah Sanders et le directeur des médias sociaux Dan Scavino.

La première dame s’est arrêtée au Caire après une tournée au Ghana, au Malawi et au Kenya dans le but de démontrer au monde entier que «nous nous intéressons». Un journaliste égyptien a insisté sur le fait qu’elle décidait de porter une veste et disait: care do do ”lors de sa visite en juin aux enfants migrants le long de la frontière entre le Texas et le Mexique, l’ancienne mannequin a répondu:“ J’aimerais que les gens se concentrent sur ce que je fais et non sur ce que je porte. ”(Son plaidoyer n’a pas été écouté.)

Le paiement a été effectué à l’hôtel au Caire, environ une semaine avant l’arrivée de la première femme. La description de la dépense se lit simplement: «FLOTUS visite les chambres d’hôtel».

Pas de ventilation détaillée du paiement. , ou le nombre de chambres louées, sont fournies dans les données, mais apparemment, l’onglet inclut le coût des détails du service secret de la première dame et de divers membres du personnel d’appui.

La facture pour le séjour de Melania Trump au Semiramis Intercontinental Cairo.
Le Semiramis Intercontinental est situé le long du Nil, dans le centre du Caire. Les installations comprennent une piscine sur le toit, une connexion Wi-Fi gratuite et un centre d’affaires ouvert 24h / 24.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm