fbpx Melania Trump : voici le prix de sa dernière tenue portée en Inde - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Melania Trump : voici le prix de sa dernière tenue portée en Inde

Melania Trump : voici le prix de sa dernière tenue portée en Inde

Melania Trump est apparue dans une tenue de la créatrice de mode Carolina Herrera lors d’une apparition officielle en Inde, dont le prix va encore faire grincer des dents !

Melania Trump, First Lady chic pour son apparition en Inde. La femme de Donald Trump a choisi une tenue de créateur pour sa venue à Hyderabad House à New Delhi. Une robe blanche à motifs multicolores signée Carolina Herrera, ceinturée d’un large ruban rouge à la taille, et dont le prix s’élève à… plus de 2000 euros. Le tout assorti à des talons de la marque Christian Louboutin, vendus au prix de 550 euros environ. Un look sans faute, encore une fois, pour l’épouse de Donald Trump, qui soigne chacune de ses apparitions publiques.

Parmi les créateurs que porte Melania Trump, Herve Pierre avec sa marque Atelier Caito, le designer australien Scanlan Theodore, la maison Chloé ou encore l’élégance à la française avec Chanel.

Une visite mouvementée en Inde

Le couple présidentiel a été très satisfait de son séjour en Inde et a remercié chaleureusement le pays d’accueil. « Nous nous souviendrons toujours de l’accueil magnifique que les citoyens de votre pays nous ont réservé à notre arrivée. C’était une expression profonde de force et d’amour. C’était vraiment de l’amour », s’est ému le président américain durant son discours face au Premier ministre indien Narendra Modi.

La visite des Trump a été émaillée de violences à la capitale New Delhi lundi, en marge d’une manifestation contre la loi controversée sur la citoyenneté, jugée discriminatoire envers les musulmans. Tandis que le président américain encensait la tolérance indienne, des heurts ont fait au moins 7 morts, dont un policier, et une centaine de blessés. Il s’agit de la contestation la plus importante depuis l’arrivée Narendra Modi au poste de Premier ministre.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm