Merry Beye primée au Canada par l’organisation AFRICANISH STYLE

Merry Beye primée au Canada par l’organisation AFRICANISH STYLE

Avec plusieurs cordes à son arc, Merry anime une émission qui s’inscrit dans le registre des Nouvelles Technologies et s’intitule Hi Tech 221 !sur la TFM. Elle est aussi chroniqueuse dans la première émission télé Morning show « Yewuleen » toujours dans les Technologies de l’Information et de la Communication(TIC)

Evoluant dans le domaine de la communication après une entrée par accident dans le monde des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), Merry s’est très tôt attachée à l’écriture dès l’âge de huit (8) ans. Romancière et poétesse, « Le train de la vie » a été son premier recueil de poème en librairie sorti en 2014 et édité par Phœnix International. Un mélange de douceur et de sagesse, d’amour et d’espoir.

L’animatrice d’émissions Ntic sur la Tfm donne l’information sur facebook. Voici le texte de Merry Beye…

« Ma surprise a été grande quand l’organisation AFRICANISH STYLE du Canada m’a contacté pour me dire qu’ils m’avaient décerné le titre de « REAL GAINDÉ ».
Ce titre est décerné à tous ceux et celles qui ont su se distinguer de façon exceptionnelle de par leur service, leur art et autres activités professionnelles effectuées au sein de la communauté Sénégalaise & Africaine en général.
Cette distinction est pour moi un honneur et une fierté.
Merci à vous qui me suivez et me soutenez.
le travail est un trésor, keep on working »

 

 

 

 

 

 

 

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm