fbpx “SI TU MEURS, JE NE VIENS PAS À TES FUNÉRAILLES”, ALPHA BLONDY ROMPT LES LIENS AVEC SA FILLE SOUKEÏNA - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

“SI TU MEURS, JE NE VIENS PAS À TES FUNÉRAILLES”, ALPHA BLONDY ROMPT LES LIENS AVEC SA FILLE SOUKEÏNA

“SI TU MEURS, JE NE VIENS PAS À TES FUNÉRAILLES”, ALPHA BLONDY ROMPT LES LIENS AVEC SA FILLE SOUKEÏNA

entre Alpha Blondy et sa fille Soukeïna, la messe est dite. Dans une interview, la star du reggae a admis ne plus avoir rien à faire d’elle. Ses mots sont amers.

Le récent mariage d’Alpha Blondy avec la tunisienne Aelyssa Darragiaura fait paraître au grand jour les graves problèmes de famille du Jagger. Après que sa fille Soukeïna et son ex-épouse coréenne Ran ont évoqué ses soi-disant manigances pour se remarier dans une prétendue illégalité, Alpha Blondy a dû sortir la preuve de son précédent divorce, avant de révéler que ces dernières avaient attenté à sa vie.

Dans une interview accordée à « L’Intelligent d’Abidjan » la star du reggae a usé de mots encore plus durs à l’endroit de sa fille Soukeïna, admettant qu’il ne souhaitait plus jamais avoir à faire elle, morte ou vivante.

« Je l’ai eue au téléphone lorsqu’elle était à New York. Je lui ai dit : tu sais que j’ai enclenché la procédure de divorce. Nous nous sommes quittés dans des conditions assez difficiles. Elle le savait. Je lui ai dit cela avant qu’elle ne parte. Je lui ai dit que je vais demander le divorce. Et quand elle est partie, je l’ai appelée pour lui dire que j’ai enclenché le processus de divorce (…) Soukeïna est très mal placée pour agir comme elle le fait. Quand tu as été à l’origine du divorce de ta mère, tu fermes ta gueule. Quand tu as porté la main sur ton père, tu fermes ta gueule. Mais j’accuse sa mère parce qu’elle est à la base de tout ça »,

 

Et Alpha Blondy d’ajouter : « Quand elle a levé la main sur moi, je lui ai dit : Soukeïna, regarde-moi pour la dernière fois. Toi et moi, nous n’avons plus rien à nous dire. Si je meurs, ne viens pas. Si tu meurs, je ne viendrai pas ».

Hum, Wanda People, c’est dur de voir une famille se diviser ainsi, en plus sur la place publique. Que pensez-vous des mots du chanteur de reggae ivoirien ?

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm