Michelle Obama dit qu’elle se présentera contre Trump en 2020 – avec Barack comme son vice-président!

Michelle Obama dit qu’elle se présentera contre Trump en 2020 – avec Barack comme son vice-président!

Dans un geste choquant, Michelle Obama se dit prête à faire campagne pour la course à la Maison Blanche en 2020. Cette annonce intervient après plusieurs mois de spéculation, mais Michelle a toujours affirmé que cela ne se produirait pas.

 

La nouvelle inclut également un candidat à la vice présidence, le mari de Michelle, l’ancien président Barack Obama. “Nous avons dû examiner beaucoup de points de vue juridiques, car nous n’étions pas tout à fait sûrs que cela puisse arriver, mais il s’avère que tout est en ordre”, aurait déclaré Michelle Obama dans un communiqué.

«Barack a terminé ses deux mandats en tant que président élu, mais serait autorisé à remplir deux autres mandats en tant que vice-président, s’il était capable de se faire élire avec un candidat à la vice-présidence qui est éligible au poste. Je crois que je suis plus que qualifié pour le poste. “

Lorsqu’on lui a posé des questions sur le problème, cependant, que si quelque chose lui arrivait après l’élection, que Barack devienne président pour un troisième mandat, Michelle sourit sournoisement. «Oui, eh bien… vous ne savez jamais ce que l’avenir nous réserve», a-t-elle dit.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm