Miranda Kerr, à nouveau enceinte du « papa » de Snapchat

Miranda Kerr, à nouveau enceinte du « papa » de Snapchat

Miranda Kerr, à nouveau enceinte du « papa » de Snapchat

Le superbe mannequin de 35 ans a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Ce sera le second issu de son union avec le fondateur de Snapchat, Evan Spiegel. Une excellente nouvelle pour Miranda Kerr et son amoureux.

Le mannequin Miranda Kerr a annoncé vendredi 29 mars 2019 qu’elle était enceinte de son troisième enfant. L’Australienne de 35 ans a confirmé cette excellente nouvelle auprès du Daily Mail. Ce sera ainsi le deuxième enfant issu de son union avec Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat. « Miranda, Evan, Flynn et Hart sont très heureux d’accueillir un nouveau membre dans la famille« , est-il indiqué dans un communiqué.

Le mannequin de 35 ans et l’homme d’affaires se sont rencontrés lors d’un dîner organisé par la maison Louis Vuitton, à New York, en 2014. Miranda et Evan se sont dit « oui » en Mai 2017, à Brentwood, en Californie. Les fans de la jolie brune se rappelleront de cette petite cérémonie intime et surtout, de sa superbe robe de mariée blanche signée Dior. « C’est quelqu’un de profondément gentil, toujours sincère et authentique, avait confié Miranda Kerr à propos de son époux à E! NewsCe sont des qualités que j’estime énormément chez lui. Surtout, il est très intelligent. Nous avons commencé par être amis, et au fil du temps, notre relation a évolué. » Une belle histoire d’amour.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm