Miss France 2019 : découvrez la Miss qui a décroché la meilleure note au test de culture générale

Miss France 2019 : découvrez la Miss qui a décroché la meilleure note au test de culture générale

Les 30 candidates à l’élection Miss France 2019 ont passé le test de culture générale. Découvrez celle qui a décroché la meilleure note !

Le samedi 15 décembre prochain, les 30 candidates à l’élection  Miss France défileront afin de tenter de remporter l’écharpe très convoitée. Un concours qui approche à grands pas. Avant le jour J, les trente Miss régionales ont passé la célèbre épreuve de culture générale. Le 24 novembre dernier, au cours de cette épreuve, les jeunes femmes ont été questionnées sur plusieurs sujets parmi lesquels l’histoire, le français ou encore la littérature. Sylvie Tellierleur a ensuite fait savoir qu’elles avaient toutes obtenu « la moyenne ».

C’est Laurie Derouard, Miss Centre Val de Loire, sommelière de profession, qui est arrivée en tête de ce test de culture générale avec une moyenne de 18,5/20. L’ambassadrice de beauté est très surprise par ce résultat. « Si on m’avait dit que je finirais première, je ne l’aurais pas cru« , a-t-elle réagi au Dauphiné Libéré. La jolie brune de 23 ans est suivie par Aude Destour Miss Limousin et masseuse-Kinesithérapeute. Cette dernière a obtenu 18,33/20. Axelle Breil, Miss Midi Pyrénées de 20 ans, se classe troisième du classement avec 18/20. Une fois encore, les Miss ont prouvé qu’elles avaient toutes de grandes capacités intellectuelles et beaucoup de connaissance !

 

 

SOURCE

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm