Mort de Cameron Boyce : les causes de son décès si précoce dévoilées

Mort de Cameron Boyce : les causes de son décès si précoce dévoilées
Mort de Cameron Boyce : les causes de son décès si précoce dévoilées .C’est la triste nouvelle de ce week-end : la star de Disney Channel Cameron Boyce est mort dans son sommeil ce samedi 6 juillet 2019, à seulement 20 ans. L’acteur que l’on a pu voir dans la série « Jessie » ou encore dans la trilogie « Descendants » serait décédé après avoir fait plusieurs crises d’épilepsie, maladie dont il souffrait depuis plusieurs années.

Le monde de Disney Channel est en deuil : Cameron Boyce, star de Disney Channel, est mort ce samedi 6 juillet 2019, à seulement 20 ans. Si les causes de son décès restaient floues jusque là – les autorités parlant d’une « mort naturelle » -, on vient d’en apprendre un peu plus. Selon TMZ, l’acteur de de « Jessie » serait décédé dans son sommeil à la suite de plusieurs crises d’épilepsie.

Il souffrait d’épilepsie

Il souffrait de cette maladie depuis des années, comme l’a expliqué sa famille dans un communiqué relayé par ABC News : « Il est décédé dans son sommeil suite à une crise résultant d’une maladie chronique pour laquelle il était sous traitement. » Le jeune homme aurait fait plusieurs crises menant à sa mort. C’est l’un de ses colocataires qui l’a retrouvé sans vie dans son lit et a appelé les secours, qui n’ont malheureusement pas réussi à le réanimer.

« Il était sous traitement »

S’il vivait avec cette maladie depuis des années, celle-ci ne l’empêchait pas de vivre de sa passion et de tourner au cinéma et à la télé. Sa famille a rendu hommage à celui que l’on a notamment pu voir à l’affiche des films « Descendants » : « Le monde a sans nul doute perdu l’une de ses étoiles les plus brillantes, mais son esprit vivra à travers la gentillesse et la compassion de tous ceux qui le connaissaient et l’aimaient. »

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm