Mort de Nipsey Hussle: Rihanna, Drake, Meek Mill lui rendent hommage

Mort de Nipsey Hussle: Rihanna, Drake, Meek Mill lui rendent hommage

Mort de Nipsey Hussle: Rihanna, Drake, Meek Mill lui rendent hommage

Le dimanche 31 Mars 2019, Nipsey Hussle a été brutalement abattu par Eric Holder, un homme de 29 ans. Alors que le rappeur de 33 ans connaissait déjà un énorme succès dans le monde de la musique, il a été arraché à la vie devant son magasin de vêtements à Los Angeles.

L’on se souvient que Nipsey Hussle avait récemment remporté le prix Grammy Awards 2019 dans la catégorie « meilleur album rap » avec  son premier album studio « Victory Lap ».

En effet, plusieurs chanteurs américains furent très affectés par l’assassinat du rappeur. Nipsey Hussle a reçu de nombreux hommages de la part de ses homologues musiciens. On pouvait ainsi voir les messages de Rihanna, Drake, Meek Mill, Soop Doog, Tyga, Pharrel Williams etc.

La native de barbade a fait savoir qu’elle était outrée par cet assassinat.  Elle a du mal à admettre ce qui est arrivé au rappeur qui avait le vent en poupe.

« Ça n’a aucun sens ! Mon esprit est secoué par tout ça ! Mon Dieu, faites qu’il repose en paix et accordez le réconfort divin à tous ses proches ! Je suis tellement désolée de ce qu’il t’est arrivé Nipsey Hussle »  A-t-elle écrit.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterDe son côté, Pharrell Williams lui a adressé un message touchant : « Tu étais quelqu’un de positif, et à chaque fois que tu en avais la chance tu parlais pour ta communauté. Grâce à ça tu as inspiré des millions de personnes. Des millions qui perpétueront ton héritage pour toujours. Repose parmi les étoiles». Snoop Dogg, avec qui Nipsey Hussle avait déjà collaboré, a partagé un dessin de son ami transformé en ange, avec les initiales RIP.

Drake, qui devait enregistrer une chanson avec Nipsey Hussle, a publié. « Personne ne parlait jamais mal de toi, tu étais un vrai pour les tiens et pour les autres », a-t-il dit.

Le phénomène d’assassinat des chanteurs américains avec les armes à feu devient de plus en plus inquiétant. L’on se souvient que le rappeur XXXTentacion avait été abattu dans les circonstances similaires par un gang. 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm