Nas: onzième album est enfin là, produit par Kanye West

Nas: onzième album est enfin là, produit par Kanye West

Après Daytona, Ye et Kids See Ghosts, Nasir est la quatrième production de Kanye West en quelques semaines

Parmi les sorties d’album les plus attendues de la journée, on retrouve celui du New-Yorkais Nas. Ce projet, intitulé Nasir, est le dernier d’une longue lignée puisqu’il s’agit non seulement du onzième album studio du rappeur, mais aussi du quatrième album produit exclusivement par Kanye West en très peu de temps. Lequel semble engagé dans un véritable marathon de la prod, puisqu’on l’a retrouvé, après son séjour dans le Wyoming, à la production du Daytona de Pusha T en mai dernier avant d’enchaîner sur la sortie de son propre album Ye, et de Kids See Ghosts, sa collaboration avec Kid Cudi.

Comme pour les autres projets, Nasir n’a pas échappé à la désormais traditionnelle release party qui précède la sortie. La sienne a eu lieu hier dans le Queens, le quartier natal de Nas. Cette session d’écoute, partagée en live stream, est désormais disponible sur YouTube. C’est pour le moment le seul moyen de découvrir l’album, qui n’est toujours pas sorti sur les plateformes de streaming.

Kanye West a cependant révélé quelques détails concernant Nasir, à savoir sa tracklist, dont l’aspect définitif reste encore à confirmer. Comme pour les précédentes productions de Yeezy, il s’agit d’un projet de sept morceaux dont les titres sont les suivants : »Everything » en featuring avec Kanye West et The Dream, « Bonjour », « Not for Radio », en featuring avec 070 Shake, la jeune protégée de Kanye originaire du New Jersey (et qu’on déjà pu entendre sur « Ghost Town » et « Violents Crimes »), « Adam and Eve », « Simple Things », « Cops », en featuring avec Kanye West, et « I can explain ».

Après l’album de Nas, Kanye West devrait poursuivre sur sa lancée avec la sortie, vendredi prochain, de l’album de Teyana Taylor dont il est censé assurer une fois encore la production exclusive.

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionnée du monde digital.



palm
palm
palm
palm