fbpx “Je ne suis pas parfaite”, dixit Yvonne Nelson qui exhibe sa peau tachetée - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

“Je ne suis pas parfaite”, dixit Yvonne Nelson qui exhibe sa peau tachetée

“Je ne suis pas parfaite”, dixit Yvonne Nelson qui exhibe sa peau tachetée

Les gens n’hésitent pas à dire que personne n’est parfait, mais s’attendent à ce que les célébrités le soient.

De nombreuses célébrités ont été poussées à vivre de fausses vies, juste pour être à la hauteur des standards que les fans leur ont fixés. Tout commence par l’élimination de leurs imperfections sur les photos grâce à l’utilisation de filtres, puis passe progressivement à d’autres étapes.

Eh bien, la belle actrice ghanéenne, Yvonne Nelson, s’est adressée aux à ses fans via les médias sociaux notamment sa page Instagram pour résoudre ce problème. Selon Yvonne, elle n’est pas parfaite.

Yvonne Nelson l’a révélé après avoir partagé différentes photos d’elle, certaines montrant sa peau claire et une montrant ses imperfections.

Yvonne Nelson

 

Dans la légende du post elle a écrit:

«Ceci est un post sincère et honnête. Calme-toi jeune fille, JE NE SUIS PAS PARFAITe, nous ne sommes pas parfaits. Ne poussez pas trop fort pour être parfait physiquement… .. ce n’est pas grave de se sentir parfois inadéquat, nous ne sommes que des humains… ..Mettez cette énergie à vous éduquer.
Utilisez la partie du corps que beaucoup oublient d’utiliser, LE CERVEAU, utilisez-le au maximum, lisez, explorez, souriez, parlez, n’ayez pas peur, respirez…. et sachez que vous êtes parfait aux yeux de Dieu, vous êtes différent et cela vous rend unique.
N’essayez jamais d’être quelqu’un d’autre, ne les laissez pas vous distraire! Dieu a adapté votre voyage pour VOUS. Je vous envoie à tous mon amour. SOURIEZ VOUS ÊTES BELLES ❤️❤️❤️. (les photos du bas ont des filtres snapchat / les photos du haut sont brutes, pas de maquillage, pas de perruques) J’ai décidé d’utiliser des photos de tous les jours. »

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm