fbpx NICKI MINAJ BAT UN RECORD ET ENTRE DANS L’HISTOIRE

NICKI MINAJ BAT UN RECORD ET ENTRE DANS L’HISTOIRE

NICKI MINAJ BAT UN RECORD ET ENTRE DANS L’HISTOIRE

NICKI MINAJ BAT UN RECORD ET ENTRE DANS L’HISTOIRE

Pour ceux qui en doutaient encore, les faits viennent de parler d’eux-mêmes. Nicki Minaj est bien la reine du Rap game. Un titre qu’elle peut arborer fièrement grâce au record qu’elle vient d’établir.

Nicki Minaj a toujours été considérée comme l’une des meilleures, sinon la meilleure dans le domaine du Rap. Mais depuis quelques temps, les fans de la discipline s’entredéchirent avec l’arrivée d’un nouveau visage : Cardi B, concurrente direct de “Barbie”. Malgré cela, Nicki Minaj présente déjà contrairement à Cardi B, un sacré palmarès qui lui permet aujourd’hui d’être désignée comme la rappeuse la plus rentable de l’histoire. Wow !

Oubliez Miss Elliot, Eve et tout le reste… Nicki est bien la boss. L’info a été divulguée par le label de la chanteuse (Young Money Records) via son compte Twitter. Sur le tweet on pouvait lire :

“Nicki Minaj est devenue le premier rappeur de sexe féminin à amasser une fortune net de 100 millions de Dollars  #QueenTingz”

nicki-minaj-bat-record-Afriserie

Soit un montant de plus de 60 milliards de FCFA. Wandaful ! La go vaut son poids Wanda Peeps. De quoi redorer le blason de la chanteuse qui a décidé de faire son grand retour sur scène après une retraite anticipée qui n’a pas fonctionné. Et dire que le Rap avait bien failli être privé de sa reine.

Wanda Peeps, comme le dit un certains adage, à tout seigneur tout honneur. Nicki Minaj est la meilleure… Jusqu’à preuve du contraire.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm