Nicki Minaj : Son nouvel amour condamné pour agression sexuelle, elle réagit!

Nicki Minaj : Son nouvel amour condamné pour agression sexuelle, elle réagit!

Nicki Minaj : Son nouvel amour condamné pour agression sexuelle, elle réagit!

Après Safaree, les rappeurs Meek Mill et Nas et un flirt avec Eminem, Nicki Minaj commence un nouveau chapitre de sa vie amoureuse. C’est désormais avec un certain Kenneth Petty que la chanteuse de 36 ans est en couple. Mais ce nouveau venu dans la vie de la chanteuse a un passé douteux que les internautes ont mis à nue sur la toile.
C’est un crime que Kenneth Petty, le nouveau petit ami de Nicki, a commis alors qu’il n’avait que 16 ans. Même s’il a commis ce délit il y a plusieurs années, le chéri de Nicki Minaj est toujours hanté par cette agression sexuelle qui visiblement le suivra toute sa vie.
 Après enquête, les internautes ont découvert que l’homme avait un casier judiciaire et avait été condamné pour agression sexuelle. Il figure sur le fichier des agresseurs sexuels du département de justice américain. Les informations sur son crime et sa condamnation peuvent être consultés sur le site internet.
Sur instagram, la rappeuse le défend et en même temps, elle attise le feu de la controverse dans sa nouvelle relation amoureuse avec un homme douteux qui a un passé aussi sombre.
La rappeuse en rajoute une couche sur la colère des internautes en publiant des photos coquines de son petit ami. Il faut dire que Nicki Minaj fait partie des chanteuses les plus instables dans les relations amoureuses
Cependant, le passé trouble de Kenneth ne compte pas pour Nicki. La bombe a partagé de nouvelles images coquines de son chéri et elle. Elle a même écrit en légende de sa publication Instagram : “Oh ils veulent parler ? Donnons-leur de quoi parler.

Toujours sur Instagram, Nicki Minaj s’est exprimée sur le statut d’agresseur sexuel de son chéri. En réponse à une internaute qui a révélé les détails de son crime (commis le 16 septembre 1994 sur une adolescente de 16 ans, Kenneth Petty en avait lui aussi 16 ans et a été condamné en avril 1995), la protégée de Lil Wayne et interprète de l’album Queen a écrit : “[Ils étaient] en couple. Mais lâchez-vous, internet. Vous ne pouvez pas diriger ma vie. Vous ne pouvez même pas diriger vos propres vies.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm