Nouvelle Série télévisée: Fama. Regardez la bande annonce !

Cette histoire relate la vie d’une jeune fille nommée Fama. Enfant unique, elle a pitié de ses parents qui ne trouvent plus leur compte dans l’agriculture. Après avoir abandonné ses études par manque de moyens, elle décide de quitter son village natal pour venir chercher du travail à Dakar. Fama rejoint ainsi ses cousines Nafi, Saly et Penda. A son arrivée, elle est embauchée comme bonne chez un puissant homme d’affaires et politicien, nommé Malick Ndiaye. Après plusieurs jours de services, Fama finit par gagner la confiance totale de Madame Ndiaye, qui en fait la gouvernante de cette maison occupée par Mr Malick Ndiaye. Son épouse Mme Ndiaye dit Anta, son neuveu Ousmane, Lama le “Boye”, Ziapou le gardien et Soukaye la deuxième bonne.
Très belle et attirante, Fama se fait courtiser par différents hommes. Elle joue ainsi sur son charme et accepte de sortir avec le premier venu afin de gagner plus d’agent pour aider ses parents restés au village.
Mais un malheur ne vient jamais seul. En l’absence de Anta madame Ndiaye qui est en voyage d’affaires, Fama tombe malade. Quelques semaine plus tard la mauvaise nouvelle éclate : Fama est enceinte, mais de QUI ? Madame Ndiaye (Anta) très déçue, décide de chasser Fama de sa maison. Au moment où FAMA s’apprêtait à retourner au village, son père surprit à l’annonce de cette mauvaise nouvelle, pique une crise et en décède. Fama est alors abandonnée par sa mère et par ses cousines. Elle erre dans les quartiers de Dakar en cherchant à nouveau du travail dans son état.
Mais un jour, Fama tombe sur Aïssatou une sage femme d’état, qui accepte de la prendre chez elle afin de l’aider. Après avoir expliqué son aventure à Aïssatou, cette dernière lui conseille de porter plainte pour viol suivi de grossesse. Mais à la surprise générale, Fama traîne en justice son ex patron le puissant Malick Ndiaye, quatre mois après les faits !!!!!!!

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm