Officiel: Voici les trois étapes clés des obsèques de DJ Arafat

Officiel: Voici les trois étapes clés des obsèques de DJ Arafat

Officiel: Voici les trois étapes clés des obsèques de DJ Arafat

Les obsèques de Ange Didier Houon, alias DJ Arafat démarrent le 30 Août 2019. Selon le programme rendu public par le Comité d’Organisation, trois étapes clés marqueront les obsèques du roi du Coupé Décalé . 

DJ Arafat aura droit à des obsèques grandioses. Les manifestations prévues par le Comité d’Organisation peuvent être résumées en trois grandes étapes. Il s’agit de :

 – La grande veillée artistique : Elle se tiendra au stade Houphouët-Boigny le 30 Août 2019. Ce sera  en présence des fans de du défunt. Des autorités et ses collèges artistes animeront un grand concert d’hommage;

– L’exposition du cercueil tout au long de la cérémonie d’hommage  : elle sera l’occasion pour ses fans de voir pour la dernière fois son visage. Ceux qui n’auraient pas eu de la place à l’intérieur du stade pourront vivre ces derniers moment de l’artiste à travers des écrans géants;

– Levée du corps et inhumation : C’est sans doute l’étape qui sera la plus douloureuse. Non seulement ce sera dur pour ses proches, mais aussi pour des fans. Cette dernière étape se tiendra le 31 Août 2019. La levée du corps se fera accompagnée d’une procession en direction du cimetière Williamsville, dans la commune d’Adjamé où il sera enterré.

DJ Arafat a été emporté par la mort le lundi 12 Août 2019, suite à un grave accident de circulation le dimanche 11 Août. Il laisse derrière lui quatre enfants, une veuve et une fortune non négligeable selon ses proches.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm