fbpx People : 50 cent se lance dans la production d’une série de super héros noirs - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

People : 50 cent se lance dans la production d’une série de super héros noirs

People : 50 cent se lance dans la production d’une série de super héros noirs

Wanda Peeps, il semblerait que les long-métrages avec des acteurs principaux afro-américains soient de plus en plus en vue ces dernier temps. Et c’est un ancien de la maison qui s’y met. Le rappeur 50 cent va produire sa série de superhéros noirs.

Les afro-américains seraient-ils en train de monter en puissance dans le cinéma américain ? Il se pourrait bien. Les choses sont en train de bouger Wanda Peeps.

Après Black Panther qui a eu un succès énorme aux box-offices, on pourrait avoir droit d’ici peu à une flopée de tournages du même genre mettant en scène des personnages principaux noirs. Un projet de superman noir avait d’ailleurs été récemment annoncé. 50 cent a décidé de suivre la lancée.

Le producteur de la série “Power” a décidé de produire également un autre chef-d’oeuvre dédié cette fois aux super héros. La série qui portera le nom de “Trill League” apparaîtra sur la plateforme de streaming Quibi.

La série est l’adaptation d’une bande dessinée du même nom et écrite par Anthony Anthony Piper, l’un des créateurs de “South Park“.  Selon 50 cent :

“Anthony Piper et Jameel Saleem ont créé un monde que nous n’avons jamais vu avant, j’ai hâte de pouvoir le partager.”

La série sera axée sur un groupe de super héros traquant les vilains dans le monde réel et virtuel. La sortie est prévue pour 2020. Mais elle ne sera pas diffusée avant l’installation de la plateforme Quibi sur le sol américain, c’est-à-dire pas avant le 6 avril. Si la série cartonne, Netflix et d’autres géants du streaming pourraient avoir une sérieuse concurrence.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm