fbpx Photos Nigeria : une fille de 13 ans enfermée et torturée par sa mère après qu’un prophète a affirmé qu’elle est possédée par un démon - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Photos Nigeria : une fille de 13 ans enfermée et torturée par sa mère après qu’un prophète a affirmé qu’elle est possédée par un démon

Photos Nigeria : une fille de 13 ans enfermée et torturée par sa mère après qu’un prophète a affirmé qu’elle est possédée par un démon

Merci Effiong, 13 ans a vécu le traumatisme pendant des années. Prise pour un démon, la gamine a été enfermée, torturée et affamée par sa mère.

Son horrible histoire a été partagée par l’ONG Réseau pour la réhabilitation et les droits de l’enfant (CRARN). Selon le groupe, Mercy Effiong a été enfermée dans une pièce sombre par sa mère après que le prophète de leur église a déclaré qu’elle était possédée par un démon.

Mercy était privée de nourriture. Elle avait rarement droit au repas de sorte qu’elle a commencé à se nourrir de ses excréments pour survivre.

« Voici Mercy Effiong, une jeune fille de 13 ans qui a été enfermée dans une pièce sombre et isolée pendant des années avant d’être secourue par le CRARN.

Sa mère l’a torturée et négligée à la suite d’une fausse déclaration du prophète de son église selon laquelle elle était possédée par un démon. Privée de nourriture, elle était obligée de manger ses propres excréments pour survivre.

Par conséquent, Mercy a souffert de malnutrition et a été très émaciée. Elle a failli mourir avant d’être sauvée. La manière cruelle dont les enfants pareils sont traités est inouïe, inimaginable et pathétique.

Mercy est originaire d’Oron, dans l’État d’Akwa Ibom, l’épicentre de la stigmatisation des enfants. Elle est l’un des rares enfants chanceux qui ont survécu à ce traitement horrible », a écrit le groupe.

fille-demon-nigéria-scandale fille-demon-nigéria-scandale

Crédit photo : gistreel

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm