Photos : Usain Bolt : Le sprinteur plutôt bien accompagné pour la première de « I Am Bolt »

Photos : Usain Bolt : Le sprinteur plutôt bien accompagné pour la première de « I Am Bolt »
Ce lundi 28 novembre se déroulait la première du documentaire sur la légende, Usain Bolt. Et comme partout où il passe, le sprinteur jamaïcain était bien entouré.
Photos-Usain-Bolt-lors-de-sa-grande-premiere-pour-son-documentaire-I-Am-Bolt_portrait_w674

Les grands fans d’Usain Bolt vont être ravis car le documentaire I Am Bolt sort cette semaine au cinéma. L’éclair a d’ailleurs grandement participé à la réalisation de ce film qui retrace sa vie personnelle et son quotidien, ses sources d’inspiration. Le nonuple champion olympique de 30 ans a parfois pris la caméra pour filmer les coulisses de sa vie.

Bolt souhaite, à travers le film-documentaire, qui retrace aussi les 18 mois de préparations aux jeux Olympiques de Rio, montrer l’image d’un athlète qui s’entraîne durement, loin de celle du « cool man« .

« Mon but en faisant ce film est de montrer aux gens à quoi ressemble réellement ma vie, a expliqué Usain Bolt à nos confrères de l’Equipe. Ce que j’ai traversé pour en arriver là aujourd’hui, les hauts et les bas, et un aperçu de ce que je pense et ressens. Je sais que beaucoup de gens dans le monde pensent me connaître déjà mais je suis excité que tout le monde voie le vrai moi dans I Am Bolt. »

Tourné à Pékin, Londres, Rio (villes où se sont déroulés les trois derniers JO) et en Allemagne, il sortira aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Usain Bolt, lors de sa grande première pour son documentaire I Am BoltUsain Bolt, lors de sa grande première pour son documentaire I Am BoltLe champion du sprint, Usain Bolt était bien entourée à l'occasion de cette première le 28/11/16Usain Bolt, lors de sa grande première pour son documentaire I Am BoltLe champion du sprint, Usain Bolt était bien entourée à l'occasion de cette première le 28/11/16

A Propos de l'auteur

rfan

Hello ,Rfan j’adore l’Afrique, la culture africaine, lire, écrire. Je suis un grand passionné du monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm