Pod et Marichou, la série sénégalaise qui décolle (Vidéo)

La surprise est de taille pour les sénégalais dont la première épisode de la Saison 3 a soulevé des tollés. La série Sénégalaise Pod et Marichou, s’impose dans un aspect beaucoup plus cinématographique que télé filmique et plonge ses téléspectateurs dans un univers où l’on retrouve tout les effets spéciaux, qui font l’originalité et la spécificité d’une série qui répond au normes des règles du 7em art .

Entre émotions, coup de cœur, surprise et suspense, l’aventure a été riche en rebondissements. Surtout avec la participation d’acteurs de hautes envergures à l’instar d’ Ibrahim Mbaye Thié de Charles Coréea et de personnage comme  Nayanka Bell , on assiste à  des mises en scène avec des décors d’une Afrique mystérieuse, qui tente de faire renaître de l’espoir chez ses fils perdus au milieu de l’énigme des aléas de la vie.

 

A Propos de l'auteur

Diama Ndao

Salut !! Retrouvez mes articles sur les actualités du jour au Sénégal et partout ailleurs. Je suis une amoureuse de la lecture et j'aime aller à la recherche de l'information. Ma devise: "Travail, patience, persévérance".



palm
palm
palm
palm