fbpx Pr0stitution : Condamnée pour défaut de carnet sanitaire ; Ndèye Marème Ndiaye déclare qu’elle fait du massage - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Pr0stitution : Condamnée pour défaut de carnet sanitaire ; Ndèye Marème Ndiaye déclare qu’elle fait du massage

Pr0stitution : Condamnée pour défaut de carnet sanitaire ; Ndèye Marème Ndiaye déclare qu’elle fait du massage

A 26 ans,Ndèye Marème Ndiaye a quitté sa contrée natale pour se procurer du boulot à Dakar. Cependant, la réalité qu’elle a affrontée en zone urbaine est loin de ce qu’elle imaginait, relate les echos. Ainsi, elle changea automatiquement d’objectif et se laisse recrutée par une Dame nommé Maman Aicha.

Et pour avoir de la cliente, elle s’est inscrite sur la plateforme de rencontre nexna.com avec à l’appui des images d’elle contraires aux bonnes mœurs et un message coquin : »On masse toute nue avec de jolies filles »,avait-elle écrit sur sa publication.

Mais Ndèye Marème a été arrêtée par les agents de la brigade des mœurs qui l’ont piégée. Inculpée, elle a comparu, hier, devant la barre des flagrants délits de Dakar pour délits de défaut de carnet sanitaire et de diffusion d’images contraires aux bonnes moeurs.

Pour la ferrer, le policier des mœurs l’a fait croire qu’il voulait un massage et elle a aussitôt accepté. Ensuite le piège s’est refermé sur elle. Cependant devant la barre, elle dira qu’elle fait du massage sénégalais et Américain et qu’elle arrive à engranger 150.000 FCFA le mois en raison de 15000 ou 25.000 FCfa le massage.

Quand on lui invoque ce qu’elle était en train de faire, elle déclare que le massage n’a rien à voir avec la prostitution. Le juge a tenu à lui faire savoir d’aller chercher un carnet sanitaire afin de préserver sa santé en tant que prostituée. Au final, elle sera condamnée à deux ans avec sursis.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm