fbpx Le prince Charles furieux : cette initiative de Meghan Markle l'a "frustré" - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Le prince Charles furieux : cette initiative de Meghan Markle l’a « frustré »

Le prince Charles furieux : cette initiative de Meghan Markle l’a « frustré »

Entre Meghan Markle et la famille royale, le torchon continue de brûler. Outre les négociations avec la reine concernant le Megxit, la duchesse de Sussex doit maintenant affronter les foudres de son beau-père pour une coordination manquée d’agenda…

S’agit-il d’un simple malentendu ou Meghan Markle compte-t-elle faire tout son possible pour reléguer la famille royale au second plan ? La duchesse de Sussex, déjà en froid avec la couronne, semble décidée à jeter de l’huile sur le feu. C’est en tout cas ce que laisse à penser son comportement auprès de son beau-père. Mercredi 22 janvier 2020, le prince Charles annonçait à la presse, son « Initiative des marchés durables ». Une action d’importance visant à lutter contre le réchauffement climatique. Néanmoins, son projet s’est vu éclipsé par les posts Instagram de la femme du prince Harry, qui, selon un étrange hasard calendaire, avait choisi ce même jour pour mettre en ligne les photos de sa visite à un centre de sauvetage de chiens.

Rayonnante et concernée, Meghan Markle apparaît caressant les chiens du refuge sur les clichés publiés par le compte Sussex Royal. Un timing étonnant pour la révélation de cette sortie puisque cette dernière s’était déroulée il y a plusieurs semaines… le même jour du lancement de la tournée de promotion de Kate Middleton autour de son projet relatif à la petite enfance ! Frustré que son plan environnemental ait été éludé par les publications de sa belle-fille, le prince Charles s’est avoué encore plus remonté puisqu’il avait mis en place des mesures pour éviter que ne surviennent ce genre de problèmes et d’affrontement.

Meghan Markle : La demande du prince Charles « a été rejetée par les Sussex »

Souhaitant ne pas entrer en conflit avec son fils et son épouse, le prince de Galles, tout comme le reste de la couronne, avait imaginé une solution pour que chacun puisse vaquer à ses occupations et projets sans heurts. Néanmoins, Harry et Meghan n’y aurait donné que peu d’intérêt comme le déclarait au journal Mail, une source proche « Le Palais voulait que quelqu’un de leur côté soit impliqué dans la coordination des agendas et des activités de presse la semaine dernière, mais la demande a été rejetée par les Sussex. Le rejet par le couple de toute simple coordination n’a pas trop bien marché avec Charles. »

Et pour cause ! Le prince Charles s’était montré d’un soutien sans faille auprès de son plus jeune fils et de Meghan Markle, finançant, dans le secret, leur somptueux train de vie. Harry, Meghan et Archie pouvaient ainsi compter sur l’argent directement remis par le fils d’Elisabeth II, ses « centaines de milliers de livres » pour les aider à meubler leur résidence de Frogmore House et sur la « petite fortune » payée pour qu’ils aient le mariage de leur rêve. Bien que blessé par leur décision de quitter la famille royale, le futur roi aurait accepté de les soutenir financièrement encore durant un an avant que ne soit réexaminer cet accord dû au Megxit. Peut-être plus rapidement que prévu… !

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm