Réal Madrid: Voici les six joueurs que les supporters veulent voir partir

Réal Madrid: Voici les six joueurs que les supporters veulent voir partir

Réal Madrid: Voici les six joueurs que les supporters veulent voir partir

Le journal Marca a récemment mené un sondage. Ce, pour savoir quels sont les joueurs que les supporters veulent voir partir du Réal Madrid lors du prochain mercato estival. Au terme du sondage, Marca a indiqué que les supporters ne souhaitent plus voir six joueurs dans l’effectif du Réal Madrid.

Gareth Bale, Marcelo, Mariano Diaz, Jesus Vallejo, Federico Valverde, et Luca Zidane sont ces joueurs qui pourraient quitter le Réal Madrid à la fin de la saison. Mais ce sera seulement possible si le technicien français Zinédine Zidane tient compte de leur avis.

Parmi les supporters interrogés, 160.000 ne souhaitent plus voir les footballeurs précédemment cités. Et ce, lors de la prochaine saison dans l’effectif du club madrilène. En effet, sur une liste de treize joueurs proposés, il ressort que ce sont les six qui devraient quitter la casa blanca.

Les cas de Bale, Marcelo et Mariano sont les plus parlants.  91% des votants ne veulent plus voir Bale à Madrid. Même si le gallois a permis la victoire en finale de la Ligue des champions la saison dernière, il n’a jamais fait l’effort d’apprendre correctement l’espagnol pour s’intégrer dans son environnement. A cela, s’ajoutent ses récents gestes d’humeur qui n’ont pas plu au public. Cependant Bale n’a jamais dit qu’il voulait s’en aller, lui qui est arrivé au Réal en 2013.

Concernant Mariano, 67% des supporters veulent le voir partir et jugent qu’il a un problème de personnalité. Recruté alors qu’il venait de l’OL l’été dernier pour 33 millions d’euros, le Dominicain  a passé une mauvaise saison avec sa blessure au nerf sciatique, au biceps fémoral. En fait, en quinze apparitions il n’a inscrit que deux buts.

Pour le cas de Marcelo, 59% des votants veulent qu’il parte contre 41% qui veulent le garder. En effet, au cours de cette saison, le latéral brésilien connait une sérieuse baisse de forme. Il est incapable de retrouver ne serait-ce que la moitié de son meilleur niveau. Annoncé du côté de la Juventus, le brésilien pourrait changer d’avis avec le retour de Zidane, dont il est proche.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm