Regina Daniels : 6 choses importantes à savoir sur son mariage avec Ned Nwoko

Regina Daniels : 6 choses importantes à savoir sur son mariage avec Ned Nwoko

Regina Daniels et son mari Ned Nwoko ont donné un aperçu de leur vie amoureuse et de leur mariage. Le milliardaire a récemment emmené sa jeune épouse à Dubaï pour la célébration de son 20e anniversaire.

 

Malgré la polémique autour de leur mariage, Ned Nwoko et Regina Daniels affirment qu’ils vivent le parfait amour.

 

Voici 6 choses importantes à savoir sur le couple

 

Leur rencontre

 

Le politicien milliardaire a révélé lors d’un entretien avec le présentateur nigérian Daddy Freeze qu’il n’a pas rencontré Regina par l’intermédiaire de sa mère comme certaines personnes le pensent. « Certains pensent que je l’ai rencontrée grâce à sa mère, mais ce n’est pas le cas ».

 

Regina Daniels a expliqué que lorsqu’elle a rencontré son mari et a décidé de l’épouser, elle ne se souciait pas de ce que les gens diraient. « La seule chose qui m’inquiétait, c’était la façon dont j’allais le dire à ma famille.

 

Leur mariage

Ned Nwoko a révélé que trois semaines après leur rencontre, ils se sont mariés. « On s’est rencontrés, on est tombés amoureux et on s’est mariés trois semaines plus tard ».

 

Leur différence d’âge

 

Regina Daniels a révélé qu’elle ne pouvait pas épouser quelqu’un de son âge parce qu’elle est têtue.

 

« Je ne pense pas que j’aurais épousé quelqu’un de mon âge parce que je suis assez têtue. Très têtue. Ned Nwoko parvient à supporter ce caractère parce que je le respecte beaucoup ».

 

La natation

Ned Nwoko a révélé qu’il a appris à sa jeune femme comment nager. « Elle a appris en 20 minutes. Elle nage bien. C’est une bonne nageuse ».

 

La cuisine

 

Regina Daniels affirme que son mari n’aime pas la voir cuisiner. « Je fais la cuisine, mais il m’empêche de cuisiner. Je ne peux pas entrer dans la cuisine. Quand j’entre dans la cuisine, il me dit : « Pourquoi tu cuisines, tu as des cuisiniers ». Ned Nwoko a révélé qu’il ne veut pas que sa femme fasse les repas parce qu’il a besoin d’elle pour d’autres choses.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm