La résolution prise par 50 Cent après la mort de Kobe Bryant

La résolution prise par 50 Cent après la mort de Kobe Bryant

La résolution prise par 50 Cent après la mort de Kobe Bryant

50 Cent aurait-il reçu une illumination ? Le gars semble avoir été sérieusement atteint par la mort de Kobe Bryant au point de prendre une étonnante résolution.

Kobe Bryant a fait pleurer le monde entier récemment suite l’annonce de son décès. Si jusqu’au jour d’aujourd’hui beaucoup restent inconsolables, d’autres par contre ont décidé de tirer une leçon de cette tragédie. C’est le cas de l’enfant terrible du Rap statois, 50 Cent. Selon lui, la disparition de la superstar aurait provoqué en lui un déclic. Et pour cause, il a décidé de changer.

Le gars l’a annoncé via un hommage rendu à Kobe Bryant sur son compte Instagram. Sur un post où il montrait sa dernière rencontre avec la légende, il a mis en commentaire :

“Je me sens comme si je dois désormais réaliser ce que je désire dans la vie maintenant. Je dois me concentrer, je ne me querellerai plus avec personne. Je gérerai ça d’une autre manière s’il y a un problème.”

Eh oui, 50 Cent a envie de changer. Qui l’aurait cru ? Celui-là même qui avait méchamment trollé l’actrice Naturi Naughton de sa série Power, a décidé de passer à autre chose. Le rappeur a visiblement été l’une des dernières victimes de la morsure du “Black Mamba”. Cependant, si pour lui tout cela semble très sérieux, pour les internautes par contre ce n’est que du vent.

En effet, plusieurs internautes ne croient pas à ce revirement soudain. C’est ainsi que l’un d’eux a affirmé :

“Retiens bien ce que tu viens de tweeter… Toute querelle de ta part et je te rappellerai ce que tu viens de tweeter.”

Le gars a fort à faire pour convaincre ses fans. Surtout que tous ne désirent pas ce changement et préfèrent le gars en mode trashtalk. Quoi qu’il en soit, il ne reste plus à 50 Cent qu’à faire ses preuves. Qu’en pensez-vous ?

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm