fbpx Révélé: la répugnance de Malia Obama pour le président Trump - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Révélé: la répugnance de Malia Obama pour le président Trump

Malia Obama, la fille aînée de l’ex-président américain Barack Obama, a ouvert un compte Facebook secret à partir duquel elle a avoué sa  répugnance pour le président Donald Trump,  a rapporté le Daily Mail .

La jeune femme âgée de 20 ans a décrit le président Trump comme étant « pervers » sur la plate-forme secrète de médias sociaux où elle échange également des messages avec des amis, notamment la fille de Joe Biden.

Biden a servi en tant que vice-président d’Obama.

‘EVIL TRUMP’

La page Facebook fonctionne sous un pseudonyme et ne semble pas avoir été mise à jour publiquement depuis 2017.

Sa photo de couverture est composée d’une série de post-it roses qui se lisent comme suit: «Donald Trump est président», «Ce n’est pas normal», «Donald Trump est démoniaque» et «Ne soyez pas complaisant».

Parmi les commentaires écrits au-dessous de la photo, il en est un de la petite-fille de Biden, Finnegan, âgée de 20 ans.

“Je n’ai jamais vu ça. J’aime ça, dit-elle.

LES JEUNES ANNÉES

Il n’est pas clair de savoir à qui appartiennent les post-its. Malia a emménagé dans des dortoirs de première année en août 2017, quelques mois après l’avoir publiée sur son profil. Elle est actuellement étudiante à l’Université de Harvard.

Elle a vécu à New York au cours des mois précédents alors qu’elle effectuait un stage à la société Weinstein.

Séparément, la page Facebook offre un aperçu rare des années d’adolescence remarquablement typiques de l’ancienne première fille.

Dans des albums photos, Malia se détend en vacances au bord d’un lac et soulève la tempête avec ses amis. Trump a remplacé Obama à la présidence des États-Unis en janvier 2017.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm