Rihanna, Beyoncé et Kim Kardashian font leurs adieux à Barack Obama…

Rihanna, Beyoncé et Kim Kardashian font leurs adieux à Barack Obama…

Rihanna-e-Beyonce-montagem-discussao

« La pire rupture du monde ». L’arrivée de Donald Trump à la tête des Etats-Unis sonne le glas pour Barack Obama, qui a quitté la Maison Blanche vendredi 20 janvier, après le serment de son successeur. Et pour certaines célébrités, ce départ est visiblement difficile à vivre, rapportent nos confrères du huffingtonpost.

La chanteuse Rihanna a ainsi fait part de sa détresse sur Instagram, en publiant une photo d’un Barack Obama jeune et souriant, vêtu en toute décontraction d’un tee-shirt de la marque populaire Supreme. « La pire rupture du monde » a légendé Riri, en rendant hommage au 44e président des Etats-Unis.

D’autres célébrités ont également rendu hommage au président sortant. Beyoncé a ainsi publié une photo du couple Obama, sobrement légendée « Merci. »

« Merci monsieur le Président! Vous allez nous manquer », a posté Kim Kardashian, repartageant sa photo en compagnie d’Obama.

Voir l'image sur Twitter

Avec une semaine d’avance, Katy Perry avait elle déjà remercié le président sortant, le remerciant d’avoir été « un exemple exceptionnel pour nous tous ». Le jour de l’investiture, elle s’est donc concentré sur Donald Trump, appelant de nouveau à la mobilisation pour la marche des femmes de ce samedi 21 janvier.

Source: Afrikmag

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm