Rihanna en froid avec Beyoncé ? Elle s’exprime

Rihanna en froid avec Beyoncé ? Elle s’exprime
Rihanna en froid avec Beyoncé ? Elle s'exprime ! C‘est le geste qui a enflammé la Toile ces derniers jours. Rihanna aurait taclé Beyoncé sur Instagram. Un énorme buzz sur lequel la Barbadienne a tenu à s’exprimer !

Mais que se passe-t-il dans la people sphère ? Il semblerait que Rihanna et Beyoncé soient en froid. D’ailleurs, tout a commencé lorsque la liste des nommés pour les Grammy Awards 2017 a été dévoilée. Un véritable buzz sur les réseaux sociaux puisque Queen B y a décroché pas moins de neuf nominations. Mais si ses fans ont été ravis, d’autres n’ont pas tardé à montrer leurs désaccords face à cette décision sur la Toile. Si bien qu’un internaute a partagé son mécontentement, le tout accompagné de la légende suivante : « Félicitation à Rihanna pour ses 8 nominations aux Grammy. Mais qu’ils aillent se faire voir car ils l’ont boycottée pour les catégories Chanson de l’année et Album de l’Année. Non mais sérieux, c’est n’importe quoi ! Je pense qu’ils ne voulaient pas la voir être ex-aequo ou même carrément battre une certaine personne *ahem ahem*. S’ils n’avaient truqué les résultats, c’est elle qui aurait été en tête des nominations. Fuck les Grammy, ANTI a été au top cette année. » Un post qui a été liké par Rihanna. Les médias se sont alors rapidement emballés avant de crier au clash entre elle et l’interprète de « Sorry ». Une situation à laquelle la Barbadienne a décidé de réagir en mettant les points sur les i.

C’est alors la question que tout le monde s’est posée : Rihanna qui continue de surprendre au classement du Billboard Hot 100 et Beyoncé sont-elles véritablement en clash ? Car si par le passé de nombreuses rumeurs de tensions entre les deux chanteuses ont envahi la Toile, les deux célébrités sont néanmoins toujours apparues proches et complices. Dès lors, décidée à remettre les pendules à l’heure, l’interprète de « Needed Me » a réagi à la polémique en commentant le post initial sur Instagram avec un message des plus clairs : « En réalité, je n’ai même pas lu la légende, j’ai simplement trouvé la photo marrante et je suis passée à autre chose. Enfin, jusqu’à ce que je vois le post réapparaître. Je suis mesquine c’est vrai, mais tout ça, c’est juste inutile. Je souhaiterais que vous laissiez tous tomber ce sujet afin de voir les choses autrement. » Avant de conclure : « Nous n’avons pas besoin de monter les femmes noires les unes contre les autres. Nous méritons d’êtres célébrées, et le comité des Grammy est d’accord. » Voilà qui est dit ! Rihanna et Beyoncé ne sont absolument pas en froid. Une déclaration qui devrait rassurer les fans. Et vous, comment trouvez-vous la réponse de Rihanna ?

Source: melty.fr

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm