RIHANNA réagit aux attaques sur sa prise de poids !

RIHANNA réagit aux attaques sur sa prise de poids !

La sublime Rihanna est consciente d’avoir pris un peu de poids ces derniers mois. Elle est aujourd’hui la risée de nombreux détracteurs . Les fans de la chanteuse ont même supposé qu’elle était tombée enceinte.

Il y a quelques jours, l’acteur Chris Sprags c’est ouvertement moqué de Rihanna en déclarant qu’elle avait « abusé du room-service un peu trop longtemps »  et que sa prise de poids allait « inspirer toutes les jolies  filles  à ressembler aux humains dans Wall-E ».

Excédée et déçue de toutes ces mauvaises langues, l’interprète de « Work » a posté une réponse très révélatrice sur son compte instagram.

Son poste représente une photo du rappeur Gucci Mane en 2007 sur laquelle il était gros, juxtaposé à une photo de cette année où il est en bonne forme physique où il est écrit :  » Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, alors vous ne me méritez pas en GucciMane de 2017 «  .

Un clin d’oeil à  la célèbre citation concédée à Marylin Monroe  « Si vous ne pouvez pas me supporter à mes pires instants, vous ne pourrez pas me supporter lors des meilleurs ».

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm