Ronaldo invite Messi à venir jouer en Italie, l’Argentin lui répond

Ronaldo invite Messi à venir jouer en Italie, l’Argentin lui répond
Le célèbre attaquant barcelonais Lionel Messi est revenu sur la récente invitation de Cristiano Ronaldo lui demandant de changer de championnat en venant le rejoindre en série A. La réponse de la pulga a été claire et précise: pas question qu’il aille jouer ailleurs. Messi estime qu’il se sent bien en Espagne et au Barça, il n’est pas question qu’il évolue dans un autre championnat.

 

“Chacun cherche ses objectifs et ses expériences. Je n’ai jamais eu besoin de quitter le meilleur club du monde, Barcelone, où j’aime m’entraîner, jouer et profiter de la ville. C’est très complet et mes objectifs ici ont toujours été clairs et je n’ai pas besoin d’aller en chercher ailleurs.” a-t-il confié.

 

Messi n’a pas manqué de rappeler ses objectifs au Barça pour les prochaines saisons: “Evidemment, la Ligue des champions est une compétition très spéciale, et chaque année nous voulons la gagner, mais le championnat est le plus important pour nous”, a-t-il ajouté.

 

Tout était parti d’une déclaration de Cristiano Ronaldo à la Gazzetta dello Sport où il indiquait avoir évolué dans plusieurs grands championnats européens notamment “en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal” alors que Lionel Messi “est toujours en Espagne”. “J’ai quitté ma zone de confort et j’ai relevé ce défi ici à Turin, j’ai prouvé que je suis toujours un joueur incroyable”, avait renchéri Cristiano Ronaldo

 

Mais cette invitation ne rentre pas dans les objectifs de l’Argentin. En plus au FC Barcelone, tout semble lui sourire: 36 buts inscrits en Liga la saison passée, Lionel Messi a remporté le sixième Soulier d’Or de sa carrière, prenant ainsi ses distances avec Cristiano Ronaldo, vainqueur du trophée à quatre reprises.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm