fbpx Lebron James et d'autres stars séduits par le Moonwalk d'un sénégalais - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Lebron James et d’autres stars séduits par le Moonwalk d’un sénégalais

Le jeune danseur Salif Gueye, 22 ans, a enflammé sur les réseaux sociaux ces derniers jours en postant une vidéo où on le voit enchaîner avec une facilité déconcertante le célèbre moonwalk de Michael Jackson dans le quartier de Beaubourg à Paris. Résultat : plus de 5 millions de vues sur Instagram. Le basketteur américain Lebron James et le catcheur américano-canadien Dwayne Johnson, impressionné par la performance de « Salif La Source », ont contribué à sa notoriété en partageant sur leurs propres comptes ses exploits. Originaire de Dakar, Salif, qui a grandi en Seine-Saint-Denis, aurait déjà reçu plusieurs propositions de projets indique le Parisien.

Avec son moonwalk, Salif Gueye est devenu une star des réseaux sociaux, Elle a même été repartagée par LeBron James

 

Il faut dire que cet adepte de hip-hop a bénéficié de deux énormes coups de pouce. Le basketteur Américain Lebron James et le catcheur et acteur américano-canadien Dwayne Johnson, connu sous le nom The Rock, ont repartagé la vidéo sur leur compte, ce qui a fait passer le nombre de ses followers de 9 000 à près de 900 000 en moins d’une semaine. « J’ai fait le tour du monde en restant à Paris », se réjouit l’adepte de la street danse tout en gardant la tête sur les épaules. Sa vidéo, où il effectue un incroyable moonwalk, a été vue plus de 20 000 000 fois.

 

SOURCE

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm