Un migrant africain âgé de 23 ans s’est enfui après avoir mis enceinte une mère et ses trois filles dans la ville de Paris.
Ce migrant de 23 ans originaire du Sénégal a déclaré qu’il voulait se venger de son patron pour les mauvaises conditions de travail auxquelles il a été soumis.
La mère et ses trois filles ont découvert qu’elles étaient toutes enceintes lorsqu’elles se sont présentées pour leur bilan de santé régulier. Le médecin de famille a été choqué de constater que même la dernière fille de la maison, âgée de 15 ans, était également enceinte.
Quand ils ont découvert que le migrant était responsable de leur grossesse, il était introuvable . Le mari a porté plainte pour viol contre sa femme et ses trois filles et le migrant est activement recherché par la police. Le mari a raconté à la police que le migrant en fuite avait volé 2000 euros et avait pris sa chaîne en or.
ce n’est pas la première fois qu’un migrant africain est impliqué dans de tels scandales. Un adolescent français a récemment avoué avoir infecté plus de 600 migrants avec le virus du V.I.H Sida parce qu’ils étaient sans papier et prenaient leur emplois.
La mère et ses trois filles ont décidé de poursuivre la grossesse car elles voudront avoir des bébés métis au sein de la famille. Alors que le migrant est activement recherché par la police, le mari a également demandé le divorce.