fbpx Sénégal: une bagarre entre deux voisines provoque de graves dégâts - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Sénégal: une bagarre entre deux voisines provoque de graves dégâts

Sénégal: une bagarre entre deux voisines provoque de graves dégâts

Les relations de bon voisinage ne sont pas souvent au rendez-vous entre certains cohabitants. C’est le cas d’Aïssatou Ba et Awa Loum, deux Sénégalaises qui en sont venues au main pour une question d’argent.

A en croire les témoignages, Awa Loum a tabassé et mordu l’oreille de sa voisine Aïssatou Ba au point de l’amputer. Sur les raisons de cet acte, les témoins de la scène révèlent que c’est à cause d’une facture d’eau de 3800 Fcfa!

Je lui ai dit que la facture d’eau était arrivée. Elle m’a répondu avec insolence”, explique la prévenue. C’est de là qu’une violente bagarre a déclenché au point où Aïssatou Ba a perdu son oreille.

Pour violence agravée, coups et blessures volontaires, Awa Loum a été arrêtée et transférée à la maison d’arrêt et de correction de Mbour pour trois mois. Elle devra aussi payer la somme de 200.000 FCfa à Aïssatou Ba, à qui elle a causé une incapacité temporaire de travail (Itt) de 21 jours.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm