LA SÉRIE « BLACK MAFIA FAMILY » DE 50 CENT ARRIVE BIENTÔT

LA SÉRIE « BLACK MAFIA FAMILY » DE 50 CENT ARRIVE BIENTÔT

Rappeur, businessman, producteur et acteur, Curtis Jackson a.k.a 50 cent, peut se targuer d’être éclectique, talentueux et ambitieux. Après le succès de « Power », qui rempile pour sa quatrième saison, Curtis Jackson peaufine en douce un autre projet cinématographie susceptible de faire mouche autant que son précèdent chef-d’œuvre.

En juillet 2016, sur son compte Instagram, il annonçait l’arrivée d’un nouveau projet, qui tournera au tour de la Black Mafia Family. Il sera producteur exécutif et devrait également écrire le script de cette nouvelle série. La Black Mafia Family était un réseau de drogue basée à détroit et s’étendait jusqu’à Atlanta et aussi à Los Angeles et créée par Big Meech et Terry Flenory. Pour blanchir leur argent du trafic, les deux gars ont créé un label de musique et ont produit des artistes comme Young Jeezy. Apres long silence sur le projet, le rappeur nous informe.

Hier sur Instagram, fifty a dévoilé quelques précisions sur ce projet. Après une vidéo filmant une voiture astucieusement conçue pour un « go fast », 50 écrit : « La série BMF arrive bientôt. Vous pensez être au courant, vous n’en savez rien. Big Meech. »

« Les contrats des scénaristes sont bouclés. Ils travaillent et communiquent déjà avec la BMF en interne et en externe pour avoir une bonne compréhension de ce qu’ils ont traversé. Vous ne voulez pas rater ça […] Je crois que cette série peut dépasser « Power ». Mais quand vous allez regarder cette nouvelle saison de « Power », vous n’en reviendrez pas. SMH. » ,ajoute-t-il en commentaire.

Tout comme « Power », ce nouveau programme qui devrait être diffusé sur « Starz » n’a pour le moment aucune date de diffusion.

NegroNews

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm