Sérieusement blessé dans un accident de voiture, Kevin Hart devra attendre 2020 avant de retravailler

Sérieusement blessé dans un accident de voiture, Kevin Hart devra attendre 2020 avant de retravailler

L’acteur, sérieusement blessé en septembre dernier dans un accident de la route, sort du silence dans un communiqué.

 

Cinq semaines après son accident de voiture, Kevin Hart sort du silence. L’acteur, qui a été blessé au dos et doit suivre pendant plusieurs mois une physiothérapie, a adressé dans un communiqué un message aux deux autres blessés de l’accident, Jared Black et Rebecca Broxterman: « Je n’ai que de l’amour pour Jared et je lui souhaite à lui et à Rebecca une guérison rapide. » Selon Entertainment Weekly, il devra attendre 2020 pour travailler à nouveau.

L’accident s’est déroulé le 1er septembre dernier à Malibu en Californie. Jared Black conduisait la Plymouth Barracuda 1970 de Kevin Hart lorsqu’il a perdu le contrôle du véhicule et a fait une embardée. Jared Black n’avait pas bu au moment de l’accident. Il a été sérieusement blessé, contrairement à Rebecca Broxterman.

Kevin Hart, qui sera à l’affiche en décembre de la suite de Jumanji avec Dwayne Johnson, a enregistré des vidéos promotionnelles, mais ne donnera pas d’interviews, a révélé E! News. Bien qu’il puisse marcher de nouveau, il doit encore rester assis et faire de la physiothérapie

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm