sévèrement critiqué, pour avoir épousé une mineure, Mamadou Samba annule son mariage, 72h après sa célébration

sévèrement critiqué, pour avoir épousé une mineure, Mamadou Samba annule son mariage, 72h après sa célébration

sévèrement critiqué, pour avoir épousé une mineure, Mamadou Samba annule son mariage, 72h après sa célébration

Depuis le 28 Février date de publication des images de son mariage avec une fillette âgée de près de 13 ans, le jeune Samba qui était tout heureux jusqu’avant de nombreuses critiques le qualifiant de pédophile et demandant non seulement l’annulation du mariage mais aussi la poursuite judiciaire des parents de la gamine, Mamadou Samba Barry Gims vient de mettre un terme à cette liaison. Il l’a fait savoir, à travers une publication ce Mardi 05 Février au petit matin sur son compte facebook.

Dans ce post, il reconnaît l’erreur qu’il a commise en réalisant cette union: « Oh mes amis de classe j’ai fait un crime que je viens de rectifier, mon mariage ne devrait pas se faire en ce moment avec cette fillette. C’est juste pour dire que j’ai remis la fille à ses parents. C’est comme ça que Dieu a Voulu… » a-t-il écrit.

Un peu loin, il mentionne les noms de ses amis pour les rassurer de cette rupture : « Alpha Oumar, Cellou , Mahfouze, Yembro, c’est juste pour vous annoncer l’annulation de mon mariage le 04 Mars, un mariage qui avait eu lieu le 28 Février. Merci ce n’est pas moi je suis désolé ! »

Les réactions sur les réseaux ont sans doute joué un précieux rôle dans cette situation.

Cette annonce du pédophile serait-il une façon de diminuer le bruit sur les réseaux sociaux et que la fille reste toujours sa femme ? Une situation qui devrait intéresser l’autorité en place (les ONG de défense des droits des enfants notamment) afin de tirer au clair dans cette affaire.

Le mariage entre un jeune garçon et une mineure agite la toile depuis ce lundi 4 mars 2019. Les images d’une petite fille qui serait âgée de 11 ans seulement a choqué l’opinion en Guinée, et même à l’étranger.

Ce mariage qui a été célébré le 28 février dernier a été annulé suite aux nombreuses réactions, notamment sur Facebook. Beaucoup d’internautes ont exprimé leur colère suite au mariage de cette petite fille qui n’aurait pas encore atteint l’âge de la puberté.

Le jeune marié, Mamadou Samba Barry a expliqué sur sa page Facebook qu’il a été contraint de rendre la petite fille à ses parents ce lundi 4 mars 2019.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm