Star Wars 9 : le scénario a fuité sur eBay !

Star Wars 9 : le scénario a fuité sur eBay !

Star Wars 9 : le scénario a fuité sur eBay !

J. J. Abrams a révélé que le scénario de Star Wars : L’Ascension de Skywalker avait été mis en vente sur eBay. Heureusement, Disney a réussi à empêcher sa fuite sur les réseaux sociaux.

Alors que L’Ascension de Skywalker sort au cinéma dans quelques semaines, les fans auraient pu voir leur plaisir gâché à cause d’une grosse gaffe. Si l’on en croit J. J. Abrams, le scénario du dernier volet de la nouvelle trilogie a fuité sur eBay ! C’est dans l’émission « Good Morning America » que le cinéaste a dévoilé cette information : « Ils étaient vraiment inquiets qu’il y ait des fuites donc il n’y avait qu’une poignée de scripts imprimés sur du papier incroyable et impossible à copier.

Et là, un de nos acteurs, je ne dirais pas lequel – j’en ai envie, mais je ne le ferais pas – a laissé une copie sous son lit et il a été trouvé par quelqu’un qui nettoyait sa chambre. Le scénario a été remis à une tierce personne qui l’a mis en vente sur eBay. »

Heureusement, la vigilance était de mise chez Disney et quelqu’un a pu récupérer le scénario secret avant qu’il ne soit vendu à quelqu’un d’autre. Les fans de la saga pourront donc découvrir le dernier volet de la nouvelle trilogie sans crainte d’être spoilés. Les préventes s’arrachent déjà et pulvérisent les records d’Avengers : Endgame mais le résultat mettra-t-il tout le monde d’accord ?

Star Wars 9

Alors que George Lucas avait déclaré se « sentir trahi » par la nouvelle trilogie, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a récemment confié à Entertainment Weekly que le papa de Star Wars avait été consulté pour l’écriture du scénario de L’Ascension de Skywalker : « On a eu un entretien très long avec George [Lucas], bien avant l’écriture du scénario de l’épisode final, donc nous avons tenu compte de ses réflexions. On a pris énormément de notes ». Verdict dans les salles obscures le 18 décembre prochain

Source : allocine.fr

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm