The Voice Prestation: Talima, l’une des meilleures révélation The Voice Kids en demi-finale

Talima agée de 12 ans vivant en France depuis 4 ans mais originaire du Sénégal a su se faire remarquer lors de l’épreuve des auditions à l’aveugle de The Voice kids il y’a quelques semaines de ça, éblouissant le jury.

La candidate vauclusienne de The Voice Kids, Talima, habitant à La Tour-d’Aigues, a su séduire son coach Soprano, lors de l’épreuve des battles, diffusée ce vendredi soir sur TF1. La collégienne de 12 ans a gagné son ticket pour la demi-finale du programme en chantant avec deux autres candidates, Lisa et Nour, « Royals » de Lorde. Soprano devait choisir une seule chanteuse parmi les trois adolescentes. Les demi-finales seront diffusées courant octobre.

Pour le second candidat vauclusien du programme cette année, Pierre Blanes, de Cavaillon, l’aventure s’est terminée vendredi soir. Sa battle l’opposait à Lilou et Leny.

Tous les trois s’affrontaient sur la chanson « Ta fête » de Stromae. Soprano a choisi de poursuivre avec Lilou. « Pierre n’a aucun regret, commente sa maman Christelle Lemaire. La plus grande difficulté pour les deux garçons était que la tonalité de la chanson était calée sur la voix féminine, mais il garde un excellent souvenir de cette aventure.

» Le Cavaillonnais a écrit, composé et enregistré quatre titres, compilés sur son EP « Seul sur terre », téléchargeable sur toutes les plateformes musicales depuis le 23 septembre.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm