Top 30 des plus belles stars au monde

Top 30 des plus belles stars au monde

Top 30 des plus belles stars au monde

C’est le genre de liste qu’on a tous fait dans notre vie, une liste qui n’est jamais la même. Les goûts et les couleurs ne discutant pas. Essayons tout de même de nous mettre d’accord, une fois pour toutes, que ces dames restent, pour le moment, les plus belles de leur génération.

BeyoncéQueen B est toujours la numéro 1 à nos yeux. Elle est devenue encore plus belle après ses jumeaux. On est tous jaloux de Beyoncé. Non pas d’elle mais de sa beauté. C’est comme si l’on se prenait tous pour Jay-Z. On est jaloux pour lui, avec lui. On aimerait que personne ne touche à Beyoncé, jamais. C’est la femme à côté de laquelle on veut se réveiller tous les matins du reste de notre vie.

Priyanka ChopraLes indiennes dominent le monde aujourd’hui. Il n’y a rien à y faire. La beauté de Priyanka a quelque chose d’unique, d’exceptionnel, tout en restant simple et modeste. Elle n’essaie pas d’être aimée, et pourtant, impossible de ne pas tomber amoureux d’elle.

Taylor HillLes mots nous échappent pour décrire Taylor Hill. Ne commencez pas à regarder des photos d’elle ou vous ne quitterez plus votre écran d’ordinateur. Les anges existent, la preuve avec Taylor.

Dakota JohnsonSi vous connaissez son nom, c’est que vous êtes coupable. Dakota est connue dans le monde entier grâce à son rôle de 50 Nuances de Grey. L’une des actrices les plus sexy et les plus bankable d’Hollywood.

Emma WatsonEmma Watson doit être la seule actrice que le monde entier aime depuis son plus jeune âge. Belle, intelligente, un cœur en or, bref, elle a tout de la femme qu’on aimerait tous épouser.

Deepika Padukone

La deuxième indienne du classement est aussi une actrice de Bollywood. Qui l’aurait cru ? En plus de tourner dans des films depuis 2006, Deepika est aussi mannequin. Que demander de plus ?

Margot RobbieVous vous souvenez de sa scène dans le Loup de Wolf Street ? Quoiqu’il en soit, Margot est la fille que l’on recherche tous. L’actrice australienne est devenue célèbre peu de temps après avoir emménagé aux USA. Aujourd’hui, tous les américains l’adorent.


Angelina Jolie
Peu importe son âge, nous plaçons tous Angelina dans les 10 plus belles femmes au monde. Elle était dans d’autres listes auparavant, elle sera dans d’autres listes encore et encore. Six enfants la rendent encore plus belle qu’elle ne l’était.

Fahriye EvcenEncore une femme fascinante du Moyen-Orient. L’actrice turque est généralement connue pour ses rôles dans les séries TV. Peu de gens savent qu’elle est née en Allemagne et ne rejoignit le pays de sa mère qu’à l’âge de 19 ans.

Alexandra DaddarioSes yeux sont à la fois magnifiques et effrayants, tellement que son regard semble impossible à fuir. Et pourtant, elle ne porte aucune lentille de contact. Ses yeux et sa tête de bébé, malgré une trentaine entamée, font d’elle l’une des plus belles femmes au monde.

Pia WurtzbachOn était obligé de placer Miss Univers 2015 dans le classement. Comment oublier l’étrange couronnement de l’actrice et top modèle ? Quoiqu’il en soit, elle méritait ce titre.

Emma StoneOn peut officiellement dire qu’elle est, aujourd’hui, la plus belle rousse de la planète. Naturelle en plus. Après avoir joué pour Woody Allen, elle gagna un Golden Globe pour son rôle dans La La Land. On n’a pas fini d’entendre parler d’Emma Stone.

Gigi HadidGigi est la sœur de Bella Hadid. C’est aussi la petite-amie du chanteur Zayn Malik. Si vous ne le saviez pas, elle a été nommée actrice internationale de l’année 2016. Il paraissait évident qu’on allait la placer dans le classement.

Niki KarimiNiki est la preuve qu’il ne suffit pas de poser à moitié nue pour être dans ce genre de classement. Après avoir montré ses talents d’actrice, elle s’essaya à la réalisation et à l’écriture de scénario. Depuis, elle a gagné de nombreux Oscars et surtout, elle a gagné notre cœur à tous.

Ashley GrahamProbablement le modèle grande taille le plus en vue au monde, tout simplement. Ashley est aussi la première à être apparue en couverture de Vogue en tant que modèle grande taille. La classe.

Gal GadotL’actrice et modèle israélienne gagna sa célébrité à travers son rôle dans la série de films Fast and Furious. Elle joua également Wonder Woman (rien que ça). Elle était pourtant dans l’armée israélienne pendant deux ans. Et puis, elle décida de changer de carrière.

Blake LivelyAvez-vous déjà vu une femme enceinte plus belle que Blake Lively ? Lorsqu’elle attendait son enfant avec Ryan Reynolds, elle était plus belle encore qu’on ne pourrait l’imaginer. Blake Lively est notre reine à tous.

Amanda CernySi vous connaissez Vine, vous connaissez sûrement Amanda Cerny. La star de Youtube n’est pas seulement connue pour son humour et ses talents d’actrice, mais aussi pour sa beauté. Amanda mérite toute l’attention qu’on lui porte, elle a travaillé dur pour cela.

Adriana LimaElle n’est pas un ange de Victoria Secret depuis 1999 par accident. La mère de 35 ans possède un corps tout simplement époustouflant, un visage radieux et une personnalité des plus fortes. Une chose est sûre : Adriana restera mannequin toute sa vie.

Haifa WehbeLa splendide chanteuse pop libanaise était déjà dans le classement des 50 plus belles femmes au monde du magazine People en 2006. Plus de 10 ans ont passé et pourtant, la chanteuse de 41 ans est toujours au top.

Kate UptonQui n’a jamais rêvé de rencontrer Kate Upton, dans le plus grand des hasards, au beau milieu d’une rue, d’un supermarché, n’importe où quoi ! Le mannequin américain est autant connu pour ses apparitions dans la presse (on se souvient tous de ses photos en apesanteur) que pour ses rôles dans les films hollywoodiens.

Aishwarya RaiCoup de cœur personnel. L’actrice indienne en a probablement marre qu’on lui dise qu’elle est la plus belle femme du monde. Mais bon. On n’arrive pas encore à se remettre de sa beauté. Espérons qu’elle joue de plus en plus de rôles pour pouvoir l’admirer encore et encore.

Elizaveta BoyarskayaL’actrice russe, s’illustrant au théâtre et au cinéma, semble être née avec tous les talents. Une fois que vous l’aurez vue jouer, vous ne pourrez plus jamais l’oublier. Ses parents disent être fiers d’elles. Autant dire qu’on les comprend.

Ronda RouseyLe travail finit toujours par payer, Ronda le sait bien. Personne ne pourrait se vanter de réussir ce qu’elle a réussi à faire. Pratiquante d’arts martiaux mixtes est au centre de toutes les attentions après avoir posée en couverture d’un célèbre magazine.

Manuela ArcuriHonnêtement, Manuela ressemble plus à une princesse qu’à une actrice. Heureusement pour nous, elle est aussi mannequin ce qui permet de l’admirer plus souvent. Née en 1977, Manuela possède un corps qui n’a rien à envier à personne.

Anne CurtisQui pourrait dire sérieusement que cette femme a 32 ans n’est pas belle ? L’actrice australo-philippine anime aussi une émission de TV, fait de la musique, bref, elle a tous les talents. Et ses yeux sont hypnotisants.

Naomi CampbellL’actrice – et mannequin – anglaise souffle ses 47 bougies cette année, et pourtant sa beauté reste incomparable. Tout réussi à Naomi, que ce soit l’industrie du cinéma ou de la mode.

Taraneh AlidoostiSi vous aimez les films du Moyen-Orient, vous savez sûrement qui est Taraneh. Elle a été élue meilleure actrice TV iranienne de la décennie. Sa beauté et son talent sont renommés depuis longtemps déjà.

Alicia VikanderA la fois sublime et extrêmement talentueuse. Peu de gens savent que l’actrice suédoise fut aussi danseuse de ballet. Alicia a été nominé aux Golden Globe pour son rôle dans Ex Machina et gagna un Oscar après avoir joué dans « The Danish Girl »

Mozhdah JamalzadahQuand elle était enfant, Mozhdah dû fuir la guerre civile en Afghanistan. Sa famille décida de s’installer au Cana, où elle fut introduite au monde de la musique. La chanteuse devint célèbre avec sa chanson « Afghan Girl ».

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm