Top stars les mieux payées sur Instagram en 2019

Top stars les mieux payées sur Instagram en 2019

Top stars les mieux payées sur Instagram en 2019

Pour promouvoir leurs produits, les marques sont prêtes à payer des centaines de milliers d’euros par publication aux stars les plus influentes du réseau social dédié à l’image.

Le service Hopper HQ, qui permet de planifier des publications sur Instagram, a établi un classement des stars les mieux rémunérées du réseau social.

Combien gagnent les stars par post Instagram? Une fortune! HopperHQ vient de publier son classement des célébrités les mieux payées sur le réseau social. Et les résultats ont de quoi faire pâlir.

Avec l’arrivée des influenceurs, Instagram est devenu un véritable réseau lucratif. Et les publicitaires l’ont bien compris. Les mieux lotis d’entre nous, c’est-à-dire ceux qui ont le plus de followers, s’en sortent d’ailleurs très très bien.

En témoigne le classement publié par HopperHQ. On y découvre les stars qui se sont enrichies le plus grâce à quelques photos mises en ligne.

Comme en 2018 cette année aussi, c’est Kylie Jenner qui se retrouve en tête de ce classement. Avec ses 141 millions d’abonnés sur Instagram, elle reçoit 1,2 million de dollars pour chaque photo postée. Elle est suivie par Ariana Grande en seconde position. La troisième place du classement revient au footballeur Cristiano Ronaldo avec 975 000 dollars.

Dans cette liste figure des artistes Africains comme Davido, Wizkid et Tiwa Savage du Nigeria. Davido est à la tête des stars africaines les mieux payées sur Instagram suivie par Tiwa Savage.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm