Trey Songz poursuivi pour @gression s*xuelle

Trey Songz poursuivi pour @gression s*xuelle

Trey Songz poursuivi pour @gression s*xuelle

Trey Songz est sur le point d’expérimenter ce qui semble être un rite de passage chez les artistes masculins. Et le chanteur a des soucis à se faire vu l’énorme montant réclamé par la plaignante comme dédommagement.

Bien que très commun chez les stars, on ne se serait toutefois pas attendu à de pareilles allégations concernant Trey Songz. Le chanteur a toujours fait montre d’un grand succès auprès de la gente féminine.

De ce qu’il en ressort, un go aurait porté plainte contre lui en affirmant avoir été agressé sexuellement.

Selon elle, l’incident se serait passé lors du nouvel an 2018 dans une boîte de Miami. Trey Songz aurait essayé de lui faire des attouchements forcés avant de la violenter.

Plus incroyable encore, celle-ci affirme ne pas être la première victime du chanteur. Suite à cela, elle réclame plus de 10 millions de dollars, soit 5,9 milliards de FCFA.

La go ne rigole pas. Et malheureusement pour Trey Songz, son CV n’est pas clean puisqu’il avait déjà été arrêté pour violences conjugales. Après R. Kelly, il pourrait donc lui aussi se voir plongé dans une longue et moche histoire avec la justice.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm