fbpx Triste nouvelle pour Dwayne “The Rock”: il perd un être cher - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Triste nouvelle pour Dwayne “The Rock”: il perd un être cher

Triste nouvelle pour Dwayne “The Rock”: il perd un être cher

Le père de l’acteur Dwayne “The Rock” Johnson, Rocky Johnson est décédé.

Son décès a été annoncé par la World Wrestling Entertainment (WWE) par voie de communiqué. Aucun détail n’a été donné sur les possibles causes de son décès.

Rocky Johnson, qui était une énorme star de la lutte à part entière et a gagné une place au Temple de la renommée de la WWE, est décédé à l’âge de 75 ans.

Johnson, né Wayde Douglas Bowles, a commencé sa carrière dans les années 1960 et, après un passage dans la World Wide Wrestling Federation, il est devenu l’un des meilleurs candidats de la National Wrestling Alliance. Là, il a remporté de nombreux championnats régionaux et championnats par équipes.

Dwayne et Papa

Avec son partenaire Tony Atlas, Johnson faisait partie de la première équipe de tag blag à remporter un championnat du monde dans la Fédération mondiale de lutte (WWF, avant WWE).

Une déclaration sur le site Web de la WWE disait: “La WWE est attristée d’apprendre que Rocky” Soul Man “Johnson, un membre du Temple de la renommée de la WWE, ancien champion du monde par équipe et père de Dwayne” The Rock “Johnson, est décédé à 75 ans. .
“En 2008, Johnson a obtenu la plus haute distinction dans le domaine du divertissement sportif lorsqu’il a été intronisé par The Rock au Temple de la renommée de la WWE où il sera à jamais inscrit comme l’un des artistes les plus influents du divertissement sportif.”
“La WWE présente ses condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Johnson.”

Dwayne et Papa

Après sa retraite en 1991, Johnson a entraîné son fils Dwayne à la lutte.

Au début de la carrière de Dwayne “The Rock” Johnson, Johnson apparaissait aux côtés de son fils et l’aidait dans les matchs.
La paire fait partie du célèbre arbre généalogique Samoan Anoa’i, qui a produit des dizaines de lutteurs – dont Roman Reigns, Yokozuna, Rikishi et The Usos – au fil des ans.
Des hommages ont afflué du monde de la lutte après le décès de Rocky.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm