Les ultimes moments de séries que t’as kiffé dans les années 90

Les ultimes moments de séries que t’as kiffé dans les années 90

Ce n'est qu'un au revoir 

Quel est le dernier plan de l’ultime épisode de ces séries mythiques des 90’s ? Jette un oeil là-dessous, ça va te rappeler quelques bons souvenirs…

Au lieu de se fader des remake tout pétés de séries qu’on a kiffé dans les années 90 (du style Beverly Hills, MacGyver, K2000…), pourquoi pas se remémorer les œuvres originales ? Je sais, c’est le genre de trucs à titiller ta fibre nostalgique, mais ça fait du bien de temps en temps hein. D’autant qu’au milieu de toutes ces séries, y’en a un tas dont j’avais complètement zappé la fin. Pour réparer ça, il est intéressant de se pencher pour chaque série sur le dernier plan – autrement dit la dernière image – qui conclue le final épisode. The end.

Buffy Contre les Vampires

séries années 90
Saison 7 épisode 22

La ville de Sunnydale est détruite. En admirant le cratère avec le reste des survivants, Buffy ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire, consciente que sa mission de Tueuse est terminée.

Beverly Hills 90210

séries années 90
Saison 10 épisode 27

Kelly, Steve, Dylan, David, Donna, Andrea, toi et moi et tous ceux qui le veulent, dansent à une petite fête d’adieu au rythme de « Celebration » de Kool and The Gang.

Alerte à Malibu (Alerte à Hawaï)

séries années 90
Saison 11 épisode 22

Le cast d’Alerte à Hawaï (dont faisait partie Jason Momoa aka Khal Drogo dans GoT) fend les flots à bord d’un offshore avec une petite musique de lover en arrière-fond.

Code Quantum

séries années 90
Saison 5 épisode 22

Avant de nous balancer une photo des deux héros de la série, on apprend que Al s’est marié à Beth, son amour de toujours avec qui il a eu 4 enfants, et que Sam Beckett n’est jamais rentré chez lui…Oh bravo.

7 à la Maison

séries années 90
Saison 11 épisode 22

Toute la famille Camden ou presque embarque dans un camping-car pour faire le tour de l’Amérique. Un sentiment de fierté emplit alors le père, Eric, qui se regarde dans le rétro de son bolide.

Charmed

séries années 90
Saison 8 épisode 22

Phoebe, Paige puis Piper nous racontent leur avenir (mariages, enfants, boulot toussa toussa). On retrouve finalement Piper quelques décennies plus tard en compagnie de sa petite-fille, qui nous démontre ses pouvoirs de télékinésie en fermant la porte de la maison depuis son fauteuil. La maison des sœurs Halliwell est d’ailleurs la dernière image qu’on voit.

Cliquez sur la page suivante

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm