fbpx USA-Coronavirus: 50 Cent tacle sévèrement Trump sur les réseaux sociaux - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

USA-Coronavirus: 50 Cent tacle sévèrement Trump sur les réseaux sociaux

USA-Coronavirus: 50 Cent tacle sévèrement Trump sur les réseaux sociaux

Le célèbre rappeur 50 cent s’en est récemment pris au président Donald Trump en raison de sa mauvaise gestion de la pandémie du coronavirus aux Etats-Unis. En effet, il est reproché à Trump de ne pas avoir su anticiper la pandémie.

50 Cent ne s’est pas retenu d’expliquer ce qu’il pensait de la façon dont le président américain gère la situation. Il a partagé un post Instagram dans lequel il s’exprime sans détour: Vous vouliez un animateur de téléréalité en tant que président. Et bien maintenant, vous êtes dans Survivor.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, “Survivor” est le jeu qui a inspiré “Koh-Lanta”, ça vous donne une idée précise de ce que 50 Cent veut dire.

OUI, NOUS AVONS PERDU BEAUCOUP DE TEMPS, MAIS NOUS ALLONS BIEN REGARDER. LOL

Ce qui sous-entend que maintenant, on n’a plus qu’à compter les morts… Car la situation aux Etats-Unis vire à la catastrophe. Le pays compte plus de malades que n’importe quel autre pays au monde et il y aurait plus de 50 000 cas rien qu’à New York, une ville que Trump vient de refuser de mettre en quarantaine pour préserver l’économie américaine.

Alors que la pandémie fait des ravages dans le monde et oblige les gens à rester confinés chez eux, pendant ce temps, les scientifiques du monde entier travaillent sans relâche pour trouver un remède. Donald Trump lui ne semble pas préoccupé par les conséquences dramatiques du Coronavirus.

Une occasion que 50 cent n’a pas voulu laisser passer cette autre occasion pour clasher Donald Trump. Pourtant le rappeur avait promis d’arrêter les clashs après la mort de Kobe Bryant mais il n’a pas pu retenir ses coups contre le président américain. Avec ce nouveau clash, il est clair qu’on n’a pas fini d’entendre 50 Cent.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm