USA: Un enfant enterré vivant dans la neige par ses tuteurs légaux

USA: Un enfant enterré vivant dans la neige par ses tuteurs légaux

USA: Un enfant enterré vivant dans la neige par ses tuteurs légaux

Les parents d’un garçon de 7 ans décédé après avoir été enterré vivant dans la neige par eux ont été arrêtés et inculpés.Le fait divers atroce s’est déroulé dans le Wisconsin, aux États-Unis.

Selon plusieurs médias américains, le jeune enfant aurait été enterré vivant par ses propres tuteurs parce qu’il n’arrivait pas à retenir les versets de la Bible. Ethan était régulièrement battu pour ne pas bien connaître les versets de la Bible. La police rapporte qu’il a une fois été frappé au moins 100 fois, face contre terre dans une flaque d’eau.

Le défunt identifié comme Ethan Hauschultz a été enterré dans « son propre petit cercueil de neige» par ses tuteurs Timothy et Tina Hauschultz, cités par le tribunal. Il a également été révélé que le fils de Timothy et Tina Hauschultz, âgé de 15 ans, avait également torturé Ethan. Il aurait donné des coups de pied et des coups de poing au moins 100 fois avant de passer une énorme bûche sur son corps alors qu’il était face contre terre dans une flaque d’eau.

Les rapports médicaux obtenus à la suite de l’autopsie d’Ethan ont prouvé qu’il était décédé en avril 2018 des suites d’une hypothermie et de traumatismes contondants à la tête, à l’abdomen et à la poitrine. Il avait également une côte fracturée.

Le jeune garçon du couple, âgé de 15 ans, qui aurait également blessé Ethan, a été accusée d’homicide irresponsable au premier degré. Timothy, 48 ans, a de son côté été inculpé de meurtre et de crime ayant contribué à la délinquance d’un enfant. Son épouse, Tina, 35 ans, a été accusée d’avoir omis de prévenir les lésions corporelles et d’avoir délibérément contribué à la délinquance d’un enfant.

Timothy aurait puni Ethan lorsque le petit garçon ne pouvait pas réciter 13 versets de la Bible.

La mère biologique d’Ethan, Andrea Everett, a parlé du moment où elle est arrivée aux côtés de son fils pendant son traitement à l’hôpital.

« Quand je suis arrivée, Ethan n’avait pas de battement de cœur et sa température était de 23 degrés. Ils (les médecins) ont travaillé sur lui pendant cinq heures… »

“Je veux que justice soit rendue pour mon fils, et la personne responsable devrait aller en prison très longtemps.”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm