USA : un se-xagénaire découvre qu’il a épousé sa petite fille de 24 ans

USA : un se-xagénaire découvre qu’il a épousé sa petite fille de 24 ans

Les faits se sont déroulés à Miami aux Etats-Unis. A en croire nos confrères de seneweb, un homme de 68 ans vient de faire la malheureuse découverte qu’il a épousé sa petite fille âgée de 24 ans.

 

L’incroyable découverte a été faite en parcourant des albums photos de famille. Sur les clichés, la jeune femme a découvert que son époux n’est autre que son grand père. L’homme de 68 ans avait fait un premier mariage au cours duquel il a eu des enfants avec sa première femme. Parmi les enfants de la première femme, l’un qui est de sexe masculin, s’est marié à son tour et a eu la jeune fille de 24 ans qui est l’actuelle “femme” de l’homme de 68 ans.

À l’époque, le sexagénaire s’était séparé de sa première femme. Cette dernière était partie avec les enfants qu’il n’a plus jamais revu. Entre temps, l’homme s’est remarié et a eu d’autres enfants. Il a divorcé en 2009 et est devenu millionnaire. En 2015, il décide d’essayer de retrouver l’amour vrai en s’inscrivant dans une agence de rencontre. C’est là qu’il a fait la connaissance de sa troisième femme, qui est en réalité sa petite fille.

J’avais un sentiment de déjà-vu mais je n’arrive pas à savoir pourquoi elle me semblait si familière”, affirme l’homme de 68 ans au Florida Post. “À un moment, elle a parlé de sa famille en expliquant qu’ils vivaient à Montgomery mais elle m’a dit qu’elle n’était plus en contact avec eux à cause d’une dispute. Elle m’a expliqué qu’elle avait fait des bêtises à l’école et qu’elle s’était retrouvée enceinte. Son père, qui était en fait mon fils ainé, l’a mise à la porte“, raconte-t-il.

La jeune fille qui s’était aussi inscrite à l’agence matrimoniale a donc rencontré son futur mari qui est l’homme de 68 ans. Ce n’est que trois mois après leur union que le couple a découvert le lien de parenté. “Quand j’ai vu mon père dans cet album, j’ai ressenti un grand désespoir“, déclare la jeune femme.

 

Même si la triste découverte a été faite, le couple ne souhaite pas divorcer. “Si nous n’avions pas fait cette découverte, nous aurions vécu heureux. Le fait que nous soyons de la même famille ne change rien“, explique le mari. “Chaque couple est différent et spécial. Je pense que notre lien est tellement fort que même quelque chose comme cela n’arrivera pas à nous séparer“, ajoute la jeune femme.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm