Vidéo: Exclu des obsèques de DJ Arafat, Ariel Sheney brise enfin le silence et fait de graves révélations

Vidéo: Exclu des obsèques de DJ Arafat, Ariel Sheney brise enfin le silence et fait de graves révélations

Exclu des obsèques de DJ Arafat, le chanteur ivoirien Ariel Sheney a fini par s’exprimer lundi 9 septembre 2019 dans une vidéo sur sa page Facebook.

Dans un direct sur facebook ce lundi, Ariel Sheney est revenu sur le décès du boss de la yorogang Dj Arafat.  « Malgré tout ce qu’on peut dire, j’ai été affecté par cette nouvelle, c’est pourquoi, j’ai été en retrait ces derniers jours, a-t-il dit. Je voudrais dire que j’ai repris le boulot depuis ce week end » a t-il dit. A en croire Ariel Sheney, c’est grâce à l’aide de dieu et de ses fans qu’il a pu tenir le coup. Aussi, a t-il remercié ses fans pour leur message réconfortant, et leur amour: « ça m’a vraiment touché… »

« Je vais bien et tout va bien »

Ariel Sheney était à Cotonou dimanche 8 septembre 2019. Il s’est déplacé pour le Kea Fitness avec Maria Mobil, à Moov sommer time au Togo. Il était aux côté des chanteurs Fanicko et Vano Baby du Bénin. « Je vais bien et tout va bien, les choses vont reprendre. d’ici la je rentre à Abidjan pour me préparer pour ce que vous savez… » rassure t-il.

La vidéo d’Ariel Sheney a été largement commenté.  «Tu reste un artiste avec un talent inée. Un jour il comprendront et il seront tous d’accord j’ai confiance en toi mon artiste ! » « Mon artiste préféré Longue vie à toi. Reste toujours humble et respectueux, c’est ta marqure de fabrique » , « Entoure toi de professionnels et ne perds pas trop le temps sur facebook , ça démystifie et le respect part ..N oublie jamais Dieu dans ce que tu fais .bon courage », « Si Amina n’était pas sorti, moto moto n’allait pas sortir.

Avant d’ajouter: « Si moto moto n’était pas sortir Arafat n’allait pas mourir. Juste un rappel », « Tu fais du bon boulot les vrais le savent. Juste on t’aime et te soutient. Que Dieu t’accompagne dans l’accomplissement de tes entreprises », « Bonjour sheney mais toi aussi oublie un peu un peu les gens et concentre toi sur toi ils ne veulent pas de toi oublie les » peut on lire entre autres en commentaire.

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm