(Vidéo) Les conseils de Michelle Obama pour faire fonctionner un mariage

(Vidéo) Les conseils de Michelle Obama pour faire fonctionner un mariage

Michelle Obama a révélé pourquoi il est important que les gens se marient avec leurs égaux. Et ce, pour que le mariage fonctionne.

L’ancienne première dame américaine a été interviewée par Gayle King de CBS pour une pièce spéciale. L’entretien a eu lieu au festival Essence à la Nouvelle-Orléans.

Au cours de l’entretien, Michelle a partagé des histoires avec Mme King. Ce, à propos de son séjour à la Maison Blanche. Elle en aprofité pour parler de son mariage. Ce, en insistant sur la route difficile qu’il a fallu parcourir pour se rendre là où elle se trouve aujourd’hui.

Elle a déclaré: « C’est la beauté de trouver un partenaire que vous aimez et que vous respectez. » Après tous les hauts et les bas, les hauts et les bas que nous avons traversés, nous nous sommes unis. Ce qui en vaut la peine pour le voyage. « Elle a déclaré à quel point il était important pour les gens de se marier avec leurs égaux pour que le mariage fonctionne: « Mon mari est mon coéquipier. Si nous voulons gagner ce match ensemble, il doit être fort. Il doit aussi être ok avec moi être fort.  » 

Michelle a également dit à Mme King que les gens considéraient sa relation comme « un objectif de relation hashtag », mais elle souhaitait également faire savoir aux gens qu’il y avait des moments difficiles. 

Avant l’entretien, Mme Obama avait révélé dans son livre « Devenir » que son père, Fraser C. Robinson III, craignait pour sa relation avec Barack Obama, et avait déclaré: « Il ne durera pas, car Michelle a toujours eu des relations amoureuses. 

L’ex-FLOTUS a écrit:

« Mon père a immédiatement apprécié Barack, mais il n’a toujours pas aimé ses chances. » Après tout, il m’avait vu larguer mon petit ami du lycée, David, aux portes de Princeton.

« Il m’avait vu renvoyer Kevin, le footballeur universitaire, dès que je l’avais vu vêtu d’une mascotte en peluche. » Mes parents savaient qu’il valait mieux ne pas trop s’attacher. « Selon Craig (frère), mon père secoua la tête et se mit à rire comme il me regardait et Barack à pied. « Il a dit: « . Nice Guy Dommage qu’il ne va pas durer »

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm