fbpx (Vidéo) Les conseils de Michelle Obama pour faire fonctionner un mariage - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

(Vidéo) Les conseils de Michelle Obama pour faire fonctionner un mariage

(Vidéo) Les conseils de Michelle Obama pour faire fonctionner un mariage

Michelle Obama a révélé pourquoi il est important que les gens se marient avec leurs égaux. Et ce, pour que le mariage fonctionne.

L’ancienne première dame américaine a été interviewée par Gayle King de CBS pour une pièce spéciale. L’entretien a eu lieu au festival Essence à la Nouvelle-Orléans.

Au cours de l’entretien, Michelle a partagé des histoires avec Mme King. Ce, à propos de son séjour à la Maison Blanche. Elle en aprofité pour parler de son mariage. Ce, en insistant sur la route difficile qu’il a fallu parcourir pour se rendre là où elle se trouve aujourd’hui.

Elle a déclaré: « C’est la beauté de trouver un partenaire que vous aimez et que vous respectez. » Après tous les hauts et les bas, les hauts et les bas que nous avons traversés, nous nous sommes unis. Ce qui en vaut la peine pour le voyage. « Elle a déclaré à quel point il était important pour les gens de se marier avec leurs égaux pour que le mariage fonctionne: « Mon mari est mon coéquipier. Si nous voulons gagner ce match ensemble, il doit être fort. Il doit aussi être ok avec moi être fort.  » 

Michelle a également dit à Mme King que les gens considéraient sa relation comme « un objectif de relation hashtag », mais elle souhaitait également faire savoir aux gens qu’il y avait des moments difficiles. 

Avant l’entretien, Mme Obama avait révélé dans son livre « Devenir » que son père, Fraser C. Robinson III, craignait pour sa relation avec Barack Obama, et avait déclaré: « Il ne durera pas, car Michelle a toujours eu des relations amoureuses. 

L’ex-FLOTUS a écrit:

« Mon père a immédiatement apprécié Barack, mais il n’a toujours pas aimé ses chances. » Après tout, il m’avait vu larguer mon petit ami du lycée, David, aux portes de Princeton.

« Il m’avait vu renvoyer Kevin, le footballeur universitaire, dès que je l’avais vu vêtu d’une mascotte en peluche. » Mes parents savaient qu’il valait mieux ne pas trop s’attacher. « Selon Craig (frère), mon père secoua la tête et se mit à rire comme il me regardait et Barack à pied. « Il a dit: « . Nice Guy Dommage qu’il ne va pas durer »

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm