fbpx Vidéo : « Les parents africains sont les pires au monde » - Afriseries & Ciné - Promouvoir les séries et le cinéma africains.

Vidéo : « Les parents africains sont les pires au monde »

Vidéo : « Les parents africains sont les pires au monde »

Toke Makinwa, personnalité de la radio nigériane, n’apprécie pas la façon dont les parents africains élèvent leurs enfants.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, la jeune femme a partagé sa propre expérience et affirme que les parents africains sont les pires parents au monde.

« Merci aux parents africains d’avoir ruiné nos vies. En grandissant dans un foyer africain, il y a certaines choses que nous n’avons jamais eu les couilles de dire. Même maintenant, j’ai 35 ans. Je ne peux toujours pas tenir tête à mes parents. Les parents africains sont les pires parents du monde entier. On n’a jamais le choix sur les choses qui arrivent dans un foyer africain. Enfant, on vous dit ce qu’il faut étudier à l’école.

Ils ne vous disent pas ce que vous savez faire, mais ce qu’ils pensent que vous devriez faire. C’est du genre : « Je veux avoir un médecin, alors mon enfant doit étudier la médecine. Même si tu es mauvais en maths, tu seras comptable. Les parents africains ne s’excusent pas. Ils n’ont jamais tort. Ça ne te dérange pas ? Comment oses-tu dire qu’ils ont tort ? Tu perds presque en confiance à cause des réprimandes d’une mère africaine. »

La vidéo de Toke Makinwa a suscité une pluie de commentaires.

Alors que certains internautes ne sont pas d’accord avec son point de vue, d’autres l’ont critiquée pour avoir manqué de respect et avoir généralisé les parents africains sur la question.

https://www.instagram.com/tv/B7LcjkdHfBE/?utm_source=ig_embed

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm