Vie de stars: 8 couples célèbres qui ont divorcé en 2018

Vie de stars: 8 couples célèbres qui ont divorcé en 2018

Vie de stars: 8 couples célèbres qui ont divorcé en 2018

L’année 2019 s’est ouverte à nous. Au nombre des grands faits qui ont marqué les 12 mois écoulés, figurent le 3è sacre consécutif en ligue des champions pour le Real Madrid, un 2è sacre mondial pour l’équipe de France en football, la mort de George Herbert Bush, et pour la première fois depuis 10 ans environ, le ballon d’Or France Football n’est ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi.

L’année 2018 a été aussi marquée par des couples de stars qui ont divorcé, certains après de longues années de mariage.

Comme plusieurs couples de stars, Peter Davidson et Ariana Grande n’ont pas survécu au temps. A peine 5 mois de relation, la séparation survint!+

Leur idylle n’aura pas fait long feu. Kendall Jenner et Ben Simmons se seront aimés que pendant quatre mois.

L’actrice et le footballeur se sont séparés après un an d’amour. Pamela Anderson accuse entre autres Adil Rami de délaisser les enfants.

Vie de stars: 8 couples célèbres qui ont divorcé en 2018Kourtney Kardashian et Younes Bendjima ont mis fin à leur relation après deux ans de vie commune. Une autre femme aperçue aux côtés de Younes, lors d’un voyage au Mexique, est l’une des raisons de ce divorce.

Trois mois de relation ont suffi à Blac Chyna et son petit ami, son cadet de 12 ans,

Le catcheur et sa fiancée se sont séparés en avril 2018 après 6 ans de vie commune.

Vie de stars: 8 couples célèbres qui ont divorcé en 2018Le fils du président Américain a divorcé d’avec son épouse Vanessa Trump sur demande de cette dernière le 16 mars 2018. Le couple est parent de 5 enfants.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm