Voici les héritiers de droits d’auteur de DJ Arafat

Voici les héritiers de droits d’auteur de DJ Arafat

Voici les héritiers de droits d’auteur de DJ Arafat

Le promoteur de spectacle, Mike le Bosso, vient de faire une révélation, dix jours après la mort d’Arafat dj suite à un grave accident de moto survenu le dimanche de la Tabaski.

Arafat dj fait partie de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique en France

Quelques jours après la mort du boss de la Yorogang, Arafat dj, les spéculations vont bon train. Pendant que plusieurs révélations dont on ne peut en vérifier la véracité, sont faites sur les circonstances de sa mort accidentelle, le promoteur de spectacles et producteur d’artistes, Mike le Bosso vient de donner une autre information tout aussi importante qui pourrait assurer l’avenir des enfants du défunt.

Arafat dj serait sociétaire de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique en France (Sacem France). Ceci est une société de gestion des droits d’auteur. A cet effet, il aurait de l’argent qui est régulièrement versé sur un compte. N’étant plus de ce monde, l’argent accumulé par Arafat dj devrait régulièrement être versé à ses enfants. L’information a été donnée par Mike le Bosso. Il a ajouté que la Société en question publiera un communiqué dans les prochains jours. Ce, en vue de donner plus de précisions.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm